Conversion MP3 en WAV:Fichiers illisibles!
Résolu
odilou
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
odilou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
odilou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb agaçant: ne bénéficiant pas d'un autoradio dernier cri, j'essaye désespérément de modifier mes fichiers MP3 en WAV. J'ai essayé avec MusicMAtch, Super, et autre. Toujours le même résultat. Les fichiers sont bien présents sur la galette, lisibles sur un lecteur d'ordi mais pas sur un lecteur de salon, lecteur portatif ou dans mon autoradio.
Quelle est donc le container de sortie pour que ces p... de fichiers puissent être lus.
Merci pour vos réponses et autres astuces.
Bises à toutes et tous
J'ai un pb agaçant: ne bénéficiant pas d'un autoradio dernier cri, j'essaye désespérément de modifier mes fichiers MP3 en WAV. J'ai essayé avec MusicMAtch, Super, et autre. Toujours le même résultat. Les fichiers sont bien présents sur la galette, lisibles sur un lecteur d'ordi mais pas sur un lecteur de salon, lecteur portatif ou dans mon autoradio.
Quelle est donc le container de sortie pour que ces p... de fichiers puissent être lus.
Merci pour vos réponses et autres astuces.
Bises à toutes et tous
A voir également:
- Conversion MP3 en WAV:Fichiers illisibles!
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
salut,
t'a quoi comme logiciel de conversion? de plus quand tu grave prend bien la fonction créer un cd audio.@+.
t'a quoi comme logiciel de conversion? de plus quand tu grave prend bien la fonction créer un cd audio.@+.
Rien a voir avec le logiciel.
C'est jusque que les autoradios ne reconnaissent pas le format wav.
Quand tu graves ton cd, ne te mets en cd de données, mais en cd audio.
Glisse tes mp3 (le soft convertira comme il faut tout seul), et tu auras un joli cd audio compatible tout lecteur. (et si tu regardes sur ton pc, tu y verras des fichiers .cda)
C'est jusque que les autoradios ne reconnaissent pas le format wav.
Quand tu graves ton cd, ne te mets en cd de données, mais en cd audio.
Glisse tes mp3 (le soft convertira comme il faut tout seul), et tu auras un joli cd audio compatible tout lecteur. (et si tu regardes sur ton pc, tu y verras des fichiers .cda)
J'ai utilisé WMP, MusicMatch, Super, RealPlayer11. Pour ces 2 derniers, j'ai utilisé leur logiciel de gravage. Pour les 2 premiers, j'ai lancé Nero après avoir converti en WAV (et sélectionner les morceaux pour que ça rentre dans un CD !) . Mais aucun ne me fournit un CD lisible sur des lecteurs classiques de salon, portable ou de voiture. En revanche ils sont parfaitement lus sur mes lecteurs graveurs de micro ordinateur...