Internet se coupe regulierement
sayoux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows vista professionnel en anglais et et j'ai un problème de connections a internet.au bout d'environ 40 minute il se coupe et pour le restaurer je suis obligé d'ouvrir explorer,de choisir diagnose the problem et de cliquer sur
"reset the network adapter "local area connection"" a chaque fois sa marche.Je ne sais pas ce que tout ce-ci veut dire, j'ai un mac book qui utilise le wi-fi sans aucun problemes.
j'espère que quelqun pourra m'aider.
Merci d'avance.
j'ai windows vista professionnel en anglais et et j'ai un problème de connections a internet.au bout d'environ 40 minute il se coupe et pour le restaurer je suis obligé d'ouvrir explorer,de choisir diagnose the problem et de cliquer sur
"reset the network adapter "local area connection"" a chaque fois sa marche.Je ne sais pas ce que tout ce-ci veut dire, j'ai un mac book qui utilise le wi-fi sans aucun problemes.
j'espère que quelqun pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet se coupe regulierement
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salutation
il se peut que se sois un probleme d'identifiant ou alors la fonction de scurité : connexion limité pour tel duré sur ton routeur sois activé? as tu le probleme avec d'autre pc?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
il se peut que se sois un probleme d'identifiant ou alors la fonction de scurité : connexion limité pour tel duré sur ton routeur sois activé? as tu le probleme avec d'autre pc?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
j'utilise un mac sur le meme routeur et internet ne se coupe pas.