500 go dans une seul repartition !!

el-yot -  
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" tt esi nickel le seule souci que j'ai une seule repartition "hdd: 500go" et ca c 1peu chionnn j'aiméé savoir comment repartire ces 500go????
est que c facile dans un packard bel "car il est tatouer et chais pas koi ................."
merci

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
De plus en plus d'ordinateur optent pour le tatouage de nos jours... OEM et prix discount obligent..

Pour revenir à ton problème..

Va dans démarrer / Clic Droit sur Ordinateur / Gérer

Dans Gestion de l'ordinateur (qui met un peu de temps a s'ouvrir)
--> menu gestion des disques
--> C : clic droit réduire le volume

Aide toi de ce tutoriel

Cordialement,
Weet
1
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

Bon né il a été plus rapide que moi
mdr
tout y est dit +1
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > miotype Messages postés 984 Statut Membre

because Weetabix miaaammm ;)
0
el-yot

juste une prisition j'ai vista
0

Salut si tu as xp installe partition magic sur ta machin epour creer des partitions
Si tu as windows vista alors tu peux le faire de suite sans logiciel
0
el-yot

oj'ai vista , on ma dit que dans vista tu peux le fair mais comment ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el-yot

merciiiii bq , c'a parait facile !!!!! j'ai cru que c tro compliquer
0

Sous vista c'eest un jeu d'enfant
0
fab

non ce n'est pas compliqué
tu es sur XP ou Vista ?

Pour XP : tu fais un clique droit sur le poste de travail => gerer => gestion des disques

Ensuite tu vas sur ton disque de 500 go et tu fais clique Droit => supprimer la partition (ATTENTION TU VAS PERDRE TOUTES TES DONNEES!!! donc sauvegarde les sur un autre disque en attendant)
et puis ensuite tu recree une partition principale de 10/20/30go... puis des partions etendu si tu veux en faire d'autres
0

avec Vista pas de soucis concernant les données. Je conseille avant de faire la manip de faire une defragmentation et aprés ca se passe nickel
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... tu ne peux pas supprimer la partition système....
Cordialement,
Weet
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en + ;) . Effectivement
0