500 go dans une seul repartition !!
el-yot
-
miotype Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miotype Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" tt esi nickel le seule souci que j'ai une seule repartition "hdd: 500go" et ca c 1peu chionnn j'aiméé savoir comment repartire ces 500go????
est que c facile dans un packard bel "car il est tatouer et chais pas koi ................."
merci
est que c facile dans un packard bel "car il est tatouer et chais pas koi ................."
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Salut,
De plus en plus d'ordinateur optent pour le tatouage de nos jours... OEM et prix discount obligent..
Pour revenir à ton problème..
Va dans démarrer / Clic Droit sur Ordinateur / Gérer
Dans Gestion de l'ordinateur (qui met un peu de temps a s'ouvrir)
--> menu gestion des disques
--> C : clic droit réduire le volume
Aide toi de ce tutoriel
Cordialement,
Weet-
- because Weetabix miaaammm ;)
-
-
-
Salut si tu as xp installe partition magic sur ta machin epour creer des partitions
Si tu as windows vista alors tu peux le faire de suite sans logiciel -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non ce n'est pas compliqué
tu es sur XP ou Vista ?
Pour XP : tu fais un clique droit sur le poste de travail => gerer => gestion des disques
Ensuite tu vas sur ton disque de 500 go et tu fais clique Droit => supprimer la partition (ATTENTION TU VAS PERDRE TOUTES TES DONNEES!!! donc sauvegarde les sur un autre disque en attendant)
et puis ensuite tu recree une partition principale de 10/20/30go... puis des partions etendu si tu veux en faire d'autres