Messages bizarres dans les programmes
Résolu
ennamori
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ennamori Messages postés 27 Statut Membre -
ennamori Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
IL y a une cinquantaine (et plus) de messages dans les programmes :
"correctif windows XP - KB821253"
Deux phrases différentes et au moins 50 chacune.
La deuxième :
"mise à jour de sécurité pour windows XP (KB890046)"
A chaque phrase, le numéro est différent.
Pourquoi est-ce à l'intérieur des programmes ? Puis-je les effacer ?
Il n'y a aucune taille à ces fichiers ni de dates. Et comme c'est dans le pc de mon beau-père, je ne sais pas ce qu'il a pu faire.
Bizarre, bizarre !
Please help me !!!!
Merci !
IL y a une cinquantaine (et plus) de messages dans les programmes :
"correctif windows XP - KB821253"
Deux phrases différentes et au moins 50 chacune.
La deuxième :
"mise à jour de sécurité pour windows XP (KB890046)"
A chaque phrase, le numéro est différent.
Pourquoi est-ce à l'intérieur des programmes ? Puis-je les effacer ?
Il n'y a aucune taille à ces fichiers ni de dates. Et comme c'est dans le pc de mon beau-père, je ne sais pas ce qu'il a pu faire.
Bizarre, bizarre !
Please help me !!!!
Merci !
A voir également:
- Messages bizarres dans les programmes
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
3 réponses
Salut,
en haut du tableau il y a une case a cocher "afficher les mises à jour", il suffit de decocher la case pour ne plus voir les messages.
Ce ne sont que le détails des mises à jour du code de windows et des correctifs de securite, a ne surtout pas enlever !
A+
en haut du tableau il y a une case a cocher "afficher les mises à jour", il suffit de decocher la case pour ne plus voir les messages.
Ce ne sont que le détails des mises à jour du code de windows et des correctifs de securite, a ne surtout pas enlever !
A+
De rien pense a mettre le post en "résolu"
A bientôt
A+
A bientôt
A+
Je suis désolée, je dois être une plouc car mon problème n'est pas résolu. Mais je n'ai peut-être pas été assez claire.
Quand j'ouvre la fenêtre "ajouter ou supprimer des programmes", je ne trouve pas la case afficher des mises à jour comme tu me l'as dit. Je n'ai donc pas pu la cocher.
As-tu une autre idée ?
Merci beaucoup !
@+
Quand j'ouvre la fenêtre "ajouter ou supprimer des programmes", je ne trouve pas la case afficher des mises à jour comme tu me l'as dit. Je n'ai donc pas pu la cocher.
As-tu une autre idée ?
Merci beaucoup !
@+
Ne te tracasse pas pour moi. Il faut que je retourne chez mon beau-père car quand je regarde sur mes pc en XP ou en Vista, je vois bien la case à cocher. Je ne comprends pas pourquoi elle n'apparaît pas chez lui.
Si ça ne va pas, j'écrirai un autre message plus tard mais pas aujourd'hui.
Je te remercie beaucoup et peut-être à bientôt.
@+
Si ça ne va pas, j'écrirai un autre message plus tard mais pas aujourd'hui.
Je te remercie beaucoup et peut-être à bientôt.
@+
Pas de problème,
regarde cette image
en haut de la liste des programmes tu verras un coche vert "afficher les mises à jour" tu clique dessus pour l'enlever !
A+
regarde cette image
en haut de la liste des programmes tu verras un coche vert "afficher les mises à jour" tu clique dessus pour l'enlever !
A+
Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite.
Je n'avais jamais vu ça sur mes pc.
Je vais m'empresser d'aller changer tout ça chez mon beau père. Je monterai peut-être dans son estime. ;-)
Bonne journée !
@+