Au secours Compte utilisateur perdu

Fermé
grandsoleil Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 28 mars 2008 à 04:33
 edgardelest - 22 nov. 2008 à 21:26
Bonjour,
Bonsoir

J'ai un Mac book Mac OS X version 10.5.1
Je n'y connais pas grande chose aux mac, je suis debutante.
Hier je travaillais sur l'ordi et la batterie est finie, je n'ai pas branché l'ordinateur et j'ai eu donc une annonce qui est apparue me disant qu'il fallait arreter mon ordi parce que plus de batterie. Je l'ai donc arreté avec le bouton de demarrage et je n'ai plus demarré.
Aujourd'hui je demarre et AU SECOURS !!! il me demande un mot de passe pour un autre compte utilisateur qui n'est pas celui qu'on utilise à chaque fois.
EN gros nous avions deux comptes un pour mon mari (celui ou l'on a tout) et un pour moi qu'on avait jamasi ouvert.
Et maintenant il demarre sur le mien, et donc on a tout perdu !

Dans le dossier Utilisateur, on voit toujours l'utilisateur de mon mari, et ses dossier avec un senes interdit, donc on ne peut pas y acceder.
Mais dans les comptes, il n'y a que le mien qui apparait, pareil en haut à droite de l'ecran on n'a plus qu'un compte.

On ne sait pas du tout comment faire pour demarrer une session avec le compte de mon mari, comme avant.

J'ai crée un autre utilisateur avec un nouveau nom, et j'ai fait copier-coller des dossiers qui se trouvent dans l'utilisateur de mon mari.
Maintenant j'ai ouvert une session avec ce nouveau utilisateur mais je n'ai rien !! par exemple sur i photo il me dit qu'il y a une erreur dans le chargement.

Conclusion ça n'a servi a rien . Comment faire pour pouvoir recuperer tout ce qu'on avait sur l'ordi?.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
merci.

..... je viens de voir que mon mari a renommé le dossier avec la maison dans ce nouveau compte !! j'ai vu d'autre messages ou on dit qu'il ne faut pas le faire...mais vu que ce n'est pas ce compte dont on a besoin c'est grave aussi ?.