Pb mise en forme Excel avec requête Web

Fermé
mjacques - 28 mars 2008 à 01:58
mjacques Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 31 mars 2008 à 13:04
Bonjour,

a chaque fois que je crée une requête web dans une cellule, Excel me prend la place de la cellule juste en dessous pour cette même requête. Comme ces cellules sont liées, si je modifie la requête de la cellule du dessous, cela me modifie aussi celle du dessus (argh). Je peux supprimer celle du dessous, mais elle est recréée dès qu'il y a une réactualisation...

Autre souci: les requêtes web qui n'ont pas d'éléments (pages php qui lisent dans les tables mysql), le titre de la plage des données externes s'affiche...très ennuyeux! Y aurait-il un moyen pour afficher à la place un blanc, espace, tiret, point ou autre?

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Un p'tit up...
1
mjacques Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
31 mars 2008 à 13:04
Tant pis pour la première question: je mets à chaque fois une interligne, et voilà... Par contre pour ma seconde question, si quelqu'un connaît une astuce...elle serait bienvenue.

Les requêtes web qui n'ont pas d'éléments (pages php qui lisent dans les tables mysql), le titre de la plage des données externes s'affiche...très ennuyeux! Y aurait-il un moyen pour afficher à la place un blanc, espace, tiret, point ou autre?
0