Cect p168
ryad
-
LULU -
LULU -
Bonjour,
bonsoir voila j ai achete un cect p168 model n8 mais je ne sais pas comment faire pour faire marcher la video et quand je veux mettre la video elle me met no memory card es ce que quelqu un peut m aider merci et meme la musique je n ai pas de son quand je met la musique et les touches arret marche ne fonctionnent pas
bonsoir voila j ai achete un cect p168 model n8 mais je ne sais pas comment faire pour faire marcher la video et quand je veux mettre la video elle me met no memory card es ce que quelqu un peut m aider merci et meme la musique je n ai pas de son quand je met la musique et les touches arret marche ne fonctionnent pas
4 réponses
merci de m'avoir répondu j'ai trouvé le model c un CECT 320
est ce que tu saurais comment paramétrer les mms? parce que tout est en chinois et malheureusement je n'y comprend rien
pour msn en fait je l'avait sur mon ancien téléphone mais sans avoir windows ( c'était un motorola L6 ) je suis chez bouygues
et enfin est ce que qqn sais si on peut mettre le téléphone en français ou au moins avoir une notice en français ou anglais parce que le téléphone est en anglais donc ça va je m'en sort mais la notice c'est du chinois
merci de votre aide
est ce que tu saurais comment paramétrer les mms? parce que tout est en chinois et malheureusement je n'y comprend rien
pour msn en fait je l'avait sur mon ancien téléphone mais sans avoir windows ( c'était un motorola L6 ) je suis chez bouygues
et enfin est ce que qqn sais si on peut mettre le téléphone en français ou au moins avoir une notice en français ou anglais parce que le téléphone est en anglais donc ça va je m'en sort mais la notice c'est du chinois
merci de votre aide
il faut que tu aille une carte ses normal qui est écrie no memory card et pour la musique tu a rienque a aller dans le coin en bas de toute a droite et il a une boule grise tu paisse dessus deux fois et voila sa va apparaître quelque chose et tu règle sa ses très simple et pour les touche arret je ne ses pas du tout vraiment pas du tout.
slt g un CECT p168 et je n'est qu'un seul jeux dessus (le puzzle),j'aimerais savoir si il est déja possible d'ajouter d'autres applications sur mon téléphone avec l'option Port COM et si c'est le cas comment et où pourrait-je trouver ces applications à part le site de référence que je connais déja zen2cool.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus s'il vous plait?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus s'il vous plait?
bonjour j'ai acheté un CECT il y a peu de temps sur ebay et j'ai qqs problèmes
1. je ne sais pas quel est le modèle de mon téléphone
2. il y a t il un moyen de le mettre en français?
3. je n'arrive pas à télécharger msn
4. impossible d'envoyer un mms car tout est en chinois bien que le reste du téléphone soit en français (ça le fait pour d'autre applications aussi)
est ce que qqn pourrait m'aider???
merci d'avance
1. je ne sais pas quel est le modèle de mon téléphone
2. il y a t il un moyen de le mettre en français?
3. je n'arrive pas à télécharger msn
4. impossible d'envoyer un mms car tout est en chinois bien que le reste du téléphone soit en français (ça le fait pour d'autre applications aussi)
est ce que qqn pourrait m'aider???
merci d'avance