A voir également:
- Lecture des historiques
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
2 réponses
salut,
la personne a ton mot de passe.....
la personne a ton mot de passe.....
mercure1980
non elle na rien , juste mon psodo c tou , elle a reussi a lir mes emeil inci que mes historiques de conversation , portan g n enrejistre rien sur mon pc!
mercure1980
ok , donc personne peux accede a mes conversations san le mot de passe ou mon pc !! merci de ton info , au fet g doit avoir une tope che moi , tou simplement !
facile, dans mes documents/mes fichiers recus, il ya l'historique, ou si tu a messenger plus live, c'est dans mes documents/mes historiques de conversation!!!
écoute Mercure 1980 L'informatique, c'est pas de la magie ni même de la voyance....
Un ordinateur c'est très con et il connait 2 choses: les 0 et les1.
Donc, il n'est pas possible, que qqu'un ait accès a tes mails ou a tes conversations, alors qu'il n'a pas ton mot de passe, ou qu'il ne viens jamais sur ton pc......
Donc, soit il a ton mot de passe, soit il a accès a ton pc, soit il l'a piraté.....
Peut être qu'un jour, tu t'es connecté a msn sur son poste et que tu as pas fermé ta session sur ce poste???
Mais s'il a tes mails et tes conversations MSN, il les pas inventé!!!
Les croyances mystiques et autre magies et télépathie n'existe pas dans le monde de l'informatique!!!
Par contre les mensonges, l'usurpation d'identité et autres piratages en tous genres constituent en grande partie le monde l'Internet...
T'es sur a 100% qu'il y a accès au moins, la personne ne t'aurais pas juste fais fait croire qu'il les avait????
Un ordinateur c'est très con et il connait 2 choses: les 0 et les1.
Donc, il n'est pas possible, que qqu'un ait accès a tes mails ou a tes conversations, alors qu'il n'a pas ton mot de passe, ou qu'il ne viens jamais sur ton pc......
Donc, soit il a ton mot de passe, soit il a accès a ton pc, soit il l'a piraté.....
Peut être qu'un jour, tu t'es connecté a msn sur son poste et que tu as pas fermé ta session sur ce poste???
Mais s'il a tes mails et tes conversations MSN, il les pas inventé!!!
Les croyances mystiques et autre magies et télépathie n'existe pas dans le monde de l'informatique!!!
Par contre les mensonges, l'usurpation d'identité et autres piratages en tous genres constituent en grande partie le monde l'Internet...
T'es sur a 100% qu'il y a accès au moins, la personne ne t'aurais pas juste fais fait croire qu'il les avait????