Installation de logiciels avec extention .MSI

DASNI Messages postés 1 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un PC sous VISTA. je souhaite installer XP avec mon système de mon DD avec VirtualBoot sur une autre partition de 30 GO, mais ce dernier porte l'extension .msi et ne peut pas s'installer. J'ai telechargé "WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe" ainsi que "InstMsi.exe" afin de remedier au pb. le premier refuse d'installer car daté de 2004, doit être incompatible avec VISTA, le second s'installe mais ne permet pas d'installer les fichier en .msi
A L'AIDE , Heeeeeeeeeeelp.
Merci pour votre aide
Dasni
A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
Windows a la base, c'est un cd d'environ 500-600 MO avec pleins de fichiers.....
C'est pas juste un .exe ou .msi....
C'est normal que ca s'installe pas avec ce que tu as téléchargé...
0
bintou_amour

je veus changer mon mot de passe avec une question et reponse
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
c'est pas tres clair, tu veux changer ton mot de passe de quoi???? window$??? messagerie????
0
bintou_amour

oui je veus changer mot de passe de msn avec une queston reponse
0

tu vas dans ta boite hotmail et en haut a droite, tu clic sur options...
ensuite, dans 3gestion de votre compte", tu clic sur "Consultation et modification de vos informations personnelles"
Et la tu pourra modifier ton mot de passe et la question associée...
0