Installation de logiciels avec extention .MSI
DASNI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un PC sous VISTA. je souhaite installer XP avec mon système de mon DD avec VirtualBoot sur une autre partition de 30 GO, mais ce dernier porte l'extension .msi et ne peut pas s'installer. J'ai telechargé "WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe" ainsi que "InstMsi.exe" afin de remedier au pb. le premier refuse d'installer car daté de 2004, doit être incompatible avec VISTA, le second s'installe mais ne permet pas d'installer les fichier en .msi
A L'AIDE , Heeeeeeeeeeelp.
Merci pour votre aide
Dasni
J'ai un PC sous VISTA. je souhaite installer XP avec mon système de mon DD avec VirtualBoot sur une autre partition de 30 GO, mais ce dernier porte l'extension .msi et ne peut pas s'installer. J'ai telechargé "WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe" ainsi que "InstMsi.exe" afin de remedier au pb. le premier refuse d'installer car daté de 2004, doit être incompatible avec VISTA, le second s'installe mais ne permet pas d'installer les fichier en .msi
A L'AIDE , Heeeeeeeeeeelp.
Merci pour votre aide
Dasni
A voir également:
- Installation de logiciels avec extention .MSI
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
salut,
Windows a la base, c'est un cd d'environ 500-600 MO avec pleins de fichiers.....
C'est pas juste un .exe ou .msi....
C'est normal que ca s'installe pas avec ce que tu as téléchargé...
Windows a la base, c'est un cd d'environ 500-600 MO avec pleins de fichiers.....
C'est pas juste un .exe ou .msi....
C'est normal que ca s'installe pas avec ce que tu as téléchargé...