A voir également:
- Comment faire fonctionner un CECT A 88?
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- 88 pays ✓ - Forum Mobile
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Indicatif +88 ✓ - Forum Google Chrome
- Adobe rdrcef a cessé de fonctionner ✓ - Forum PDF
21 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 06:59
12 juin 2008 à 06:59
salut j'avoue que je n'ai pas suivi tout le fil de la discussion et que je ne sait même pas ce qu'est un A88 mais il existe un site super bien qui recense pas mal de mode d'emploi pour plein de truc essaye donc d'aller voir, ça coute rien ;)
C'est ici : https://mesnotices.20minutes.fr/
bonne chance ;)
C'est ici : https://mesnotices.20minutes.fr/
bonne chance ;)
fanou740
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 19:12
8 juil. 2008 à 19:12
bonjour a tous!
Je suis nouveau est je vais bientot avoir mon a88 aussi!! si quelqu'un a une solution ca serai sympa!!!
Je suis nouveau est je vais bientot avoir mon a88 aussi!! si quelqu'un a une solution ca serai sympa!!!
Bonjour j'ai un CECT A88 i32 quand je met ma sim dans un des deux Ports le téléphone n'arrive pas a accepté la sim, la synchronisation a échoué je peux pas appelé ni envoyé de message je peut seulement regarde mon répertoir, ou regardé les message enregistré sur ma puce, je sais pas quoi faire a - t-il été débloqué? ou sinon comment puis-je faire ??
bah g pas la réponse alors je vais l'apporté a un mec ki se demerde pas trop mal !! il va me le débloké puis on vérra bien je pense qu'il ne doit pas etre débloqué !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu trouver une combine pour faire fonctionner le a88 je viens de recevoir le miens et petit blem c pas cool je ne peu pas phoner avec et recevoir d'appel avec
BONJOUR
JE VIENS DE RECEVOIR UN TEL A 88 DE CHINE AVEC UNE NOTICE ANGLAISE .COMMENT METTRE LE CODE PIN ET IMPOSSIBLE DE SAVOIR OU METTRE LA PUCE CAR IL Y A DEUX EMPLACEMENT.OU POURRAIS JE AVOIR UNE NOTICE EN FRANCAIS.MERCI DE VENIR A MON SECOURS CORDIALEMENT
JE VIENS DE RECEVOIR UN TEL A 88 DE CHINE AVEC UNE NOTICE ANGLAISE .COMMENT METTRE LE CODE PIN ET IMPOSSIBLE DE SAVOIR OU METTRE LA PUCE CAR IL Y A DEUX EMPLACEMENT.OU POURRAIS JE AVOIR UNE NOTICE EN FRANCAIS.MERCI DE VENIR A MON SECOURS CORDIALEMENT
tu peu mettre ta carte sim dans n'inporte quel emplacement mais moi j'en suis toujour s meme point je ne peu pas appeler avec je suis sfr donne moi ton adress mail pour que je t'envoi un manuel en francais que j'ai trouver avec quelques codes de parametrage je n'ai pas encore essayer car je rentre de week end.
c cool pour toi peu tu me dire comment ta fais pour tes reglage stp sa serai tres sympas vu que je ne peu pas appeler et recevoir d'appel je t'en remercie d'avance
donne moi ton adress mail pour que je t'envoi la notice enfrancais ainsi que les parametrag mais moi il fonctionne toujour pas
pascal2b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
14 févr. 2009 à 06:48
14 févr. 2009 à 06:48
bonjour a toi serais possible de m'envoyé par mail la notice en français se serais cool le mien marche tres bien j'espere que le tien va marcher aussi
BONJOUR
JE RECHERCHE EN FRANCAIS LA NOTICE DU TELEPHONE A 88
3.2" DUAL SIM TRI BAND MP3 MP4 TOUCH PDA.
COMMENT FAIRE POUR L OBTENIR.CORDIALEMENT
JE RECHERCHE EN FRANCAIS LA NOTICE DU TELEPHONE A 88
3.2" DUAL SIM TRI BAND MP3 MP4 TOUCH PDA.
COMMENT FAIRE POUR L OBTENIR.CORDIALEMENT
Bonjour a tous
j'ai moi aussi le A88 mais impossible de le faire fonctionner avec une puce SFR ni orange dailleur par contre les carte SIM bouygue fonctionne!!!! symptomes: INVALID SIM CARD puis deux secondes apres REGISTRATION CARD SIM FAILED
est ce que quelqu'un aurait une solution à proposer car j'ai recherche depuis 1semaine mais en vain!!!
merci d'avance!
j'ai moi aussi le A88 mais impossible de le faire fonctionner avec une puce SFR ni orange dailleur par contre les carte SIM bouygue fonctionne!!!! symptomes: INVALID SIM CARD puis deux secondes apres REGISTRATION CARD SIM FAILED
est ce que quelqu'un aurait une solution à proposer car j'ai recherche depuis 1semaine mais en vain!!!
merci d'avance!
bonjour j'ai achete le A88 en chine il ne marche pas avec sfr mais avec bouygue je suis degouter pourrai je avoir la notice en francais sil vous plait et ossi les parametre je vous en remercie d'avance je vai esseyer d'aller le debloquer on verra bien
bonjour a tous je cherche la notice en français du A88 . merci d'avance
Salut à tous
Comme beaucoup de monde j'ai acheté un A88 sur e-bay et qui vient de Chine.
Pas de problème pour mettre le français dans le menu, j'ai même réussi à faire apparaitre dans le système réseau Orange, SFR et Bouygue mais lorsque j'essaie de telephoner l'appel echoue !
Quelqu'un aurait les réglages pour paramétrer le reseau ?
Merci d'avance .
Phil
Comme beaucoup de monde j'ai acheté un A88 sur e-bay et qui vient de Chine.
Pas de problème pour mettre le français dans le menu, j'ai même réussi à faire apparaitre dans le système réseau Orange, SFR et Bouygue mais lorsque j'essaie de telephoner l'appel echoue !
Quelqu'un aurait les réglages pour paramétrer le reseau ?
Merci d'avance .
Phil
fazerman26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
14 juin 2008 à 10:46
14 juin 2008 à 10:46
bonjour à tous,
même probleme: fonctionne avec Bouygue mais pas avec Orange!
si quelqu'un a la solution.......
a+
même probleme: fonctionne avec Bouygue mais pas avec Orange!
si quelqu'un a la solution.......
a+
bonjour,
ece que le cect A88 fonctione chez bouygue telecome en france.
merci
ece que le cect A88 fonctione chez bouygue telecome en france.
merci
fanou740
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:29
9 juil. 2008 à 17:29
j'ai trouver ca sur internet!! Je n'est pas encore essayé car je n'ai pas encore recu le tel!!! A voir!!!
https://www.unlockbase.com/deny/fr.php
https://www.unlockbase.com/deny/fr.php
12 juin 2008 à 17:58