Lister une BD en ASP, assez hasardeux...

Cereal-Killer Messages postés 2 Statut Membre -  
Cereal-Killer Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
Je suis en train de faire un forum et lors de la connexion, j'arrive seulement à me connecter à la première donnée ! Je comprends pas, ce problême m'étais déjà arrivé auparavant (la base de donnée m'affichait seulement la première donnée) je l'avais résolu mais la j'y arrive vraiment pas. Alors voici mon bout de code si vous voyez une autre façon de pouvoir afficher toutes les données n'hésitez pas...

oRs.Movefirst
do while not oRs.EOF
if Pseudo=oRs("Pseudo") AND MPasse=oRs("MPasse") then
Response.redirect "index.asp?Tentative=juste"
else
Response.redirect "index.asp?Tentative=mauvais"
end if
oRs.MoveNext
loop

Donc oRs correspond à mon RecordSet, Pseudo et Mpasse correspondes aux Request.Form de la page connexion (où l'utilisateur entre son Pseudo et son Mot de Passe)

Voila, en gros dans ce cas présent il me renverra vers Tentative=juste avec seulement la première donnée de ma Base, toutes les autres donnèes ne seront pas reconnus et je serais renvoyée vers Tentative=mauvais !
Donc le problème c'est ma connexion. Pourtant j'ai essayé d'utiliser While, Do While et tout ça ne marche pas...
Auriez vous une toute petite idée ou une solution ? ;)
Merci
Cereal-Killer

2 réponses

Chahrazede

salem alikoum
voilà
je vois que vs utilisé ASP
ça m'interesse
pouvez vs m'en parler plus
SVP
et bon courage
0
Cereal-Killer Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Pour info j'ai réussi à résoudre mon problème alors si ça peut aider...
Voila le code qui me permet de lister la BD comme il faut:

oRs.Movefirst
do while not oRs.EOF
if Pseudo = oRs("Pseudo") AND MPasse = oRs("MPasse") then
Response.redirect "index.asp?Tentative=juste"
end if
if Pseudo <> oRs("Pseudo") AND MPasse <> oRs("MPasse") then
Response.redirect "index.asp?Tentative=mauvais"
end if
oRs.MoveNext
loop

Voila je suis pas sur que ça aide beaucoup mais ça donnera peut être des idées !

Chahrazede de quoi voulez vous que je vous parle ? Avez vous des connaissances ou êtes vous un débutant total ? Posez moi vos question je ferais au mieux pour vous répondre.
A bientôt
0