Comment telecharger e-mule sur mac

chocogirl -  
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que vous pourriez m'aider car j'essaye depuis plusieur jour de telecharcher un logiciel pour la musique tel que e-mule ou lime wire
Mais mon mac n'arrive pas a le lire puisque le fichier telecharger est ".exe" ce qui est pour les PC!!!!!
Comment puis je telecharger gratuitement e-mule sur mac????

merci par avance de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

Bonsoir chocogirl

Emule pour Mac n'existe pas. Son équivalent pour Mac est aMule

Via ce lien, par exemple.

http://mac-gratuit.fr/telecharger/aMule.html

Avertissement: Le réseau P2P pour téléchargement de musique sous "copyright" est illégal + risque de fichiers chargés de malwares. Un(e) averti(e) en vaut mille ;-)
1
chocogirl

merci beaucoup reoaled23 tu me sauve la vie
maintenant y suffit que je sache comment sa marche!!!! lol
meci
bisou
0
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96 > chocogirl

@ chocogirl

N'exagérons rien, mais... Merci, ça me va droit au coeur (LOL) ;-)

Ceci dit: fais "gaffe" tout-de-même. Les autorités (au conditionnel) lanceraient elles-mêmes des fichiers à télécharger pour piéger les internautes. Prudence, au lieu de te sauver la vie, je t'envoie peut-être à l'échafaud pour le même prix.

JAMENDO c'est pas mal non plus. Plein d'artistes qui essaient de se faire connaître. C'est légal, gratuit et... J'y ai déjà trouvé pas mal de véritables petits bijoux (Tous styles confondus)

Bonne route @+ ;-)
0
Marcel

Sur Mac on utilise amule.
Cordialement.
le Marcel
0
zipzipvampire

oui je l'ai télécharger mais pour moi tout ce qu'il y a d'écrit c'est du chinois lol pourriez vous me dire comment on l'active
pour télecharger ect
0
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

@ zipzipvampire

http://doc.ubuntu-fr.org/amule

Pour le reste: Le Vampire est pressé... A court de globules rouges? :-)

La prochaine fois: - Bonjour > Merci d'avance > enfin... Ce genre de politesses "has been", quoi! ;-)

0