Virus ne veux pas etre suprimé

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut sur mon DD multimédia il y a deux virus je les voit seulement quand je la mes en mode filme leur non (ntdelect)et lautre je c est plu comment fair je présise que j ai essayé avec ANTIVIR KESPERSKY AVASTE ET RIEN merci de vos prochene réponce

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

UNLOCKER
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Fait très attention avec ce joujou la io supp tout...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci mais je ne le voit pas quand je l ouvre avec l usb
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Que kapersky ne trouve rien cest normal cest une passoire mais pour avast tu a essayê un scan au démarage?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pour un disk externe ??? sa va m ettre 20 ans pour se termi,é et wai je veux bien te croir pour kaspersky mes anti vir et avast la je suis déssu non mon pc est propre juste le dd externe est contaminé
0
Utilisateur anonyme

nettoie ton ordi avec un truc comme ccleaner et va sur la toile avec mozilla firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors telecharge spybot et scan entierement le DD externe
0

new probleme des que je lance mon DD il y a la fameuse grande page bleu avec un probleme a été détecté win a arrété votre pc pour prévenir de tout dédomagement .......
donc je doit merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

quel nom porte les virus que tu a vu
0

il y a tndelect.com et autorune.inf
comment affiché les dossier caché de mon DD ?? externr ??? merci de m aidé
0

ben choppe les avec lutilitaire de recherche de window puis vire les et rescane
0

je fait sa comment ???
0

tu fais demarer/rechercher pui tu clique sur fichier et tu met le nom du fichier
0

tu crois qu il vas me le trouvé comme si comme sa ???? et apres jorais juste a clicé droit et sélectioné surpprimé ???
je ne le voit pas quand jouvre mon DD alor pk il me le trouverai ???? :-))))
merci je vais ssayé
0

C'est surement un fichiers cacher donc tu ne risque pas de le trouver comme sa ! =))
0
Utilisateur anonyme

N'IMPORTE QUOI SUR TON PROB....
j'attends la suite pour savoir ce qu'il vont te dire dans un langage de faignant...
0

Tu as une autre idée ????
Ou une autre solution ????
Cordialement GAB1
0

Non je n'ai pas d'idées desolé
0