Sa rame avec mon jeu

Itachi1703 Messages postés 70 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème.Deja désolé si les infos sur mon PC sont pauvres . Mon ordinateur, un HP qui tourne avec Windows XP Media Center 2005, qui a 2 disque dur, 1 de 120Go et l'autre de 6,77Go, AMD Sempron(tm) Processor, 3200+, 991MHz, 960Mo de RAM, rame pas mal quand je joue a Call of duty 4 (Il tiens a lui tout seul 8 Go). Donc voila, je voudrais quelque conseils du genre : Y a t'il un moyen "gratuit" de remédier a ce problème ? Et après me dire quelle RAM est de bonne qualité et pas trop cher (étudiant oblige). Voila.

http://www.2xmoinscher.com/info/liste.asp?strIDCateg=BA&id_entree=6&action=recherche&typeAnn=1&SORT=1&attribut_A00062=K00257

Exemple ici, est ce que quelque chose est potable et compatible ? Et est ce qu'il existe des RAM universelles ?

A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Aucun moyen gratuit n'existe, sauf baisser la qualité graphique.
Perso je pense pas qu'ajouter de la ram soit la première chose à faire. Tu ne nous as pas parlé de la carte graphique, et c'est le composant essentiel dans les jeux. Alors, selon ton budget, oriente-toi plutôt vers une carte graphique minimum type 2900 GT à 90e, si tu as un port PCI-EXPRESS bien sûr, et non un port AGP.

Pour ton disque dur, ce serait pas plutôt un disque partitionné?

Ton proc commence également à bien vieillir...
0