Aide svp liste déroulande word / excel
Fermé
konyc
-
27 mars 2008 à 20:03
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 27 mars 2008 à 23:35
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 27 mars 2008 à 23:35
A voir également:
- Liste déroulante word avec source excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
LatelyGeek
Messages postés
1758
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
27 mars 2008 à 23:35
27 mars 2008 à 23:35
Ca se passe de façon très différente dans Word et dans Excel.
Dans Excel c'est par la validation de données (Menu Données, validation, autoriser liste)
Dans Word tu dois insérer dans ta cellule de tableau un champ de type Liste déroulante, mais ensuite pour qu'elle fonctionne tu dois verrouiller ton formulaire.
Je veux bien t'en dire plus, mais donne moi des précisions, je ne vais pas passer 2 heures à faire un cours magistral où tu piocheras une ou deux infos intéressantes pour toi...
Dans Excel c'est par la validation de données (Menu Données, validation, autoriser liste)
Dans Word tu dois insérer dans ta cellule de tableau un champ de type Liste déroulante, mais ensuite pour qu'elle fonctionne tu dois verrouiller ton formulaire.
Je veux bien t'en dire plus, mais donne moi des précisions, je ne vais pas passer 2 heures à faire un cours magistral où tu piocheras une ou deux infos intéressantes pour toi...