depuis quelques jours j'essaie de me débarassé de ce virus , choppé par msn, win32:small-jmh[trj] en cliquant sur le lien "tu t'es vu tof sur ce site?" oui je sais tres bete de ma part!! sous conseil d'ami j'ai téléchargé plein de truc, j'ai lu aussi plein de chose ici sans vraiment réussir à m'en sortir!!!! J'ai fait msn fix, ça a détecté quelque chose, l'a supprimer , maintenant msnfix me dis qu'il n'y a plus rien pourtant avast le detecte toujours!! je l'ai mis plein de fois en quarantaine et supprimé mais il est toujours là!! Je suis à l'étranger, j'ai plein de chose importante sur mon pc et la peur au ventre qu'il me plante!!Il a des soucis pour s'arreter, des fois je veux l'éteindre mais avant de se redemarrer tout seul il y a un ecran bleu qui s'affiche avec en blanc "un probleme bla bla" pas le temps de lire cette ecran part tres vite... S'il vous plait que dois-je faire??
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:53:03, on 27/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal
Lyonnais92
Messages postés25159Date d'inscriptionvendredi 23 juin 2006StatutContributeur sécuritéDernière intervention16 septembre 20161 536 27 mars 2008 à 21:16
Bonsoir,
poste le rapport de Avast qui te décèle le malware.
Tu as un Windows original ? avec CD et n° de licence à 25 caractères ?
Je relance le scan avec avast car je n'ai pas de rapport pour ce virus ...déjà mis plein de fois en quarantaine et supprimé...
Je n'ai aucune idée si j'ai un windows original...mais je pense bien que oui!!
Qu'entend tu par faire des sauvegardes? Sur CD ou disque externe? Si j'achete un disque externe va t il etre contaminé aussi une fois que je le connecterai à mon ordi?
Salutation en attendant de poster le rapport d'avast sur ce virus qui me fou les boules..
Mon ordi plante durant le scan...je n'arrive donc pas a avoir de rapport vu que le scan ne se fai jamais jusqu'à la fin...
N'y aurait-il pas une autre solution pour en savoir plus et me guider pour soigner mon ordi... J'ai fait un scan Ad Aware, il y avais 30 infections dans mes trucs mais pas d'object critique...
Alors avast m'a encore detecté ces virus de m... Je ne sais pas ce que c'est que le rapport d'avast... voici ce que j'ai eu apres avoir essayer de l'effacer...hors j'ai fait plusieurs fois cette manip mais le virus n'est pas détuit comme le dis ce "rapport"...
J'ai le virus sur plusieurs fichier: A0137941.exe A0137942.exe A0137943.exe
Que dois je faire?????
Merci d'avance j'en peu plus!!
Scan des fichiers sélectionnés
L'action a été accomplie avec succès !
Le virus a été détruit !
Nom du fichier : A0137942.exe
ID du fichier : 29
Description du Virus : Win32:Small-JMH [Trj]
Lyonnais92
Messages postés25159Date d'inscriptionvendredi 23 juin 2006StatutContributeur sécuritéDernière intervention16 septembre 20161 536 28 mars 2008 à 17:43
Bonjour,
fait ça :
Scanne ton PC avec BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer).
ouvre ce lien :
www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Utilisation :
Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
Copier/coller le rapport entier sur le forum.
Tutoriel en images ici : http://pageperso.aol.fr/rginformatique/mapage/defender.htm (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
Bonjour j'ai eu le virus win32:jmh[trj] mon antivirus avast le détecteil me demande si je veux le suprimé je réponds oui mon pc redémare avast fait un scan complet mais ne suprime pas le virus.
Je désespère j'ai télécharger avg 7.5 et spywarefighter mais aucun resultat pouriez vous maider ?
Si oui pouvez vous me répondre par msn ou e-mail car moi et l'informatique nous faisons 2
adresse msn poildecarotte@hotmail.fr
email ophelie59640@aol.com
28 mars 2008 à 07:06
Je relance le scan avec avast car je n'ai pas de rapport pour ce virus ...déjà mis plein de fois en quarantaine et supprimé...
Je n'ai aucune idée si j'ai un windows original...mais je pense bien que oui!!
Qu'entend tu par faire des sauvegardes? Sur CD ou disque externe? Si j'achete un disque externe va t il etre contaminé aussi une fois que je le connecterai à mon ordi?
Salutation en attendant de poster le rapport d'avast sur ce virus qui me fou les boules..
Mylène
28 mars 2008 à 10:34
N'y aurait-il pas une autre solution pour en savoir plus et me guider pour soigner mon ordi... J'ai fait un scan Ad Aware, il y avais 30 infections dans mes trucs mais pas d'object critique...
Que dois je faire?? Merci