A voir également:
- Problème de connexion windows live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 mars 2008 à 19:31
27 mars 2008 à 19:31
Salut
Peut-être as-tu des déconnexion (très rapides), que tu ne ressens pas, mais qui sont assez importante pour que wlm déconecte.
Je te conseillerai, si tu en as l'occasion, de tester ta machine chez quelqu'un et de vérifier que le problème ne viennes pas de chez toi.
Sinon, je n'utilise pas wlm ni msn ni autres, mais verifie si il n'y a pas une option de deconection regulière a decocher...
Bon courage.
Peut-être as-tu des déconnexion (très rapides), que tu ne ressens pas, mais qui sont assez importante pour que wlm déconecte.
Je te conseillerai, si tu en as l'occasion, de tester ta machine chez quelqu'un et de vérifier que le problème ne viennes pas de chez toi.
Sinon, je n'utilise pas wlm ni msn ni autres, mais verifie si il n'y a pas une option de deconection regulière a decocher...
Bon courage.
AlexJ2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
27 mars 2008 à 19:50
27 mars 2008 à 19:50
Sa peut etre un virus sa mes arriver moi aussi change ton mot de passe mais ne le fais pas sur ton ordi fait le sur un autre le virus sy ses bien un virus va se connecter pendant le journée pour une periode de 10 seconde et il vas aller voir tes contact pour et leur encoiyier un site web sur lequelle tu peux savoir ceux qui ton bloquer maism se nes pas vrai
Et si sa ne fonctionne pas tu devrait peut etre decocher la case de connection automatique et repelle de mot de passe.
Et si sa ne fonctionne pas tu devrait peut etre decocher la case de connection automatique et repelle de mot de passe.
AlexJ2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
>
Mam'zelle Lune
29 mars 2008 à 18:35
29 mars 2008 à 18:35
Peut etre mais je te considaire fortement de changer ton mot de passe ex: double ton mot de passe pour ne pas que tu l'oublie exemple si ses Alex ecrit AlexAlex
Mam'zelle Lune
>
AlexJ2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
29 mars 2008 à 22:41
29 mars 2008 à 22:41
J'ai essayé mais ça change rien..j'suis déconnectée toutes les heures...
J'ai eu le même souci, ça peut venir du modem/routeur (ou du firewall) qui bug car msn utilise des ports particuliers. En changeant le routeur ça c'est arrêté (ça venait des fils aussi, je suis en wifi depuis, nickel)
Depuis qq temps msn bloque toutes les 2 min en conversation (trop génial) parceque j'ai eu le malheur de désinstaller windows média player suite à une mise à jour qui faisait ramer l'ordi, résultat internet explorer, bug sur bug, je l'ai viré aussi mdr avec firefox je crois que microsoft a mi des spy qui le font planter. Et si vous avez remarqué si vous ouvrez votre messagerie msn live il ouvre internet explorer même si firefox est défini par défaut.
Des personnes avaient eu le même souci que toi Miss Lune, je leur ai conseillé de désinstaller msn, redémarrer l'ordi, réinstaller msn et a priori ça fonctionne (si le pbm vient d'un antivirus ou d'un firewall).
Autre souci, le compte passeport du compte utilisateur, vérifie que ce ne soit pas un autre compte qui soit affecté à ta session windows, si c'est le cas supprime le, s'il n'y en a pas, associe ton compte msn au compte passeport...
voilou
à suivre ;-)
bon courage, vive microsoft !
Depuis qq temps msn bloque toutes les 2 min en conversation (trop génial) parceque j'ai eu le malheur de désinstaller windows média player suite à une mise à jour qui faisait ramer l'ordi, résultat internet explorer, bug sur bug, je l'ai viré aussi mdr avec firefox je crois que microsoft a mi des spy qui le font planter. Et si vous avez remarqué si vous ouvrez votre messagerie msn live il ouvre internet explorer même si firefox est défini par défaut.
Des personnes avaient eu le même souci que toi Miss Lune, je leur ai conseillé de désinstaller msn, redémarrer l'ordi, réinstaller msn et a priori ça fonctionne (si le pbm vient d'un antivirus ou d'un firewall).
Autre souci, le compte passeport du compte utilisateur, vérifie que ce ne soit pas un autre compte qui soit affecté à ta session windows, si c'est le cas supprime le, s'il n'y en a pas, associe ton compte msn au compte passeport...
voilou
à suivre ;-)
bon courage, vive microsoft !
Bonsoir, voulez-vous m'aider à trouver la solution pour me connecter à windows live messenger, et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel est votre problème ?
provisoirement si msn est inaccessible, il y a webmessenger qui permet de rester connecté le temps de réparer msn... (https://www.msn.com/fr-fr/
provisoirement si msn est inaccessible, il y a webmessenger qui permet de rester connecté le temps de réparer msn... (https://www.msn.com/fr-fr/