Problème de batterie sur Samsung S5
pako
-
val1969 -
val1969 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon mp3 Samsung S5 il a 5 jour, donc je l'ai charger au maximum comme indiquer dans la notice pour ne pas endomager la batterie, donc je l'ai chargé a fond toute la nuit le lendemain je le sort je met le son a 30 (maximum) en haut parleur puis 10 min apres ma batterie etait deja a la moitié, je continue de le mettre il m'indique batterie faible !!
Est-se que sa vous ai deja arrivé ?
pouvez-vous m'aider svppp
mercii a tous !!
j'ai un problème avec mon mp3 Samsung S5 il a 5 jour, donc je l'ai charger au maximum comme indiquer dans la notice pour ne pas endomager la batterie, donc je l'ai chargé a fond toute la nuit le lendemain je le sort je met le son a 30 (maximum) en haut parleur puis 10 min apres ma batterie etait deja a la moitié, je continue de le mettre il m'indique batterie faible !!
Est-se que sa vous ai deja arrivé ?
pouvez-vous m'aider svppp
mercii a tous !!
A voir également:
- Problème de batterie sur Samsung S5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
3 réponses
sa fait longtemps que tu l'a ? moi aussi y vont pas super longtemps mais 10 minute sais abusé kan meme retire ton bluetooh pour ke ta baterie se vide pas automatiquement pour rien
salut j'ai le meme probléme de batterie, je dirais que le miens tiens 2 heures environ ouvert et a fond, alors que j'ai aussi le K5 qui lui dure 5 heures! et Samsung annoncer l'autonomie du S5 a 4/5 heures ouvert, bref c un peu dommage....
Slt, j'ai la solutionà votre problème. En fait, une fois que le mp3 indique que la batterie est chargée, débrancez-le et rebranchez-le. Faites ceci jusqu'à ce qu'il n'indique plus de chargerment quand vous le branchez. Iln 'est pas nécessaire de refaire la manip' à chaque recharge, mais vous pouvez quand même (je suis pas sûr que ça augmente encore le niveau de charge mais bon...).