Problème de batterie sur Samsung S5

pako -  
 val1969 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon mp3 Samsung S5 il a 5 jour, donc je l'ai charger au maximum comme indiquer dans la notice pour ne pas endomager la batterie, donc je l'ai chargé a fond toute la nuit le lendemain je le sort je met le son a 30 (maximum) en haut parleur puis 10 min apres ma batterie etait deja a la moitié, je continue de le mettre il m'indique batterie faible !!
Est-se que sa vous ai deja arrivé ?

pouvez-vous m'aider svppp
mercii a tous !!
A voir également:

3 réponses

zani0496 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fait longtemps que tu l'a ? moi aussi y vont pas super longtemps mais 10 minute sais abusé kan meme retire ton bluetooh pour ke ta baterie se vide pas automatiquement pour rien
0
kakou-29

salut j'ai le meme probléme de batterie, je dirais que le miens tiens 2 heures environ ouvert et a fond, alors que j'ai aussi le K5 qui lui dure 5 heures! et Samsung annoncer l'autonomie du S5 a 4/5 heures ouvert, bref c un peu dommage....
0
algic

meme problème
0
val1969

Slt, j'ai la solutionà votre problème. En fait, une fois que le mp3 indique que la batterie est chargée, débrancez-le et rebranchez-le. Faites ceci jusqu'à ce qu'il n'indique plus de chargerment quand vous le branchez. Iln 'est pas nécessaire de refaire la manip' à chaque recharge, mais vous pouvez quand même (je suis pas sûr que ça augmente encore le niveau de charge mais bon...).
0