Quelle type de mémoire???
Résolu
samminute
Messages postés
313
Statut
Membre
-
samminute Messages postés 313 Statut Membre -
samminute Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment connaitre le type de mémoire que ma carte mère peut accepter....
J'ai essayais avec Evreste et la réponse est impossible:
il dit que j'ai de la SDRAM DDR2 333ghz ce qui est , je crois impossible...
Je suis sur que j'ai de la DDR2 car c'est marqué sur mon PC acer (M3100)
Merci
J'aimerai savoir comment connaitre le type de mémoire que ma carte mère peut accepter....
J'ai essayais avec Evreste et la réponse est impossible:
il dit que j'ai de la SDRAM DDR2 333ghz ce qui est , je crois impossible...
Je suis sur que j'ai de la DDR2 car c'est marqué sur mon PC acer (M3100)
Merci
A voir également:
- Quelle type de mémoire???
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Clear type - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Désolé j'ai confondu 2 post sur acer j'étais parti sur un problème de pilotes et quand j'ai eu ta reponse je n'ai pas remonté au debut !
Il s'agit donc de mémoires DDR2 - 533 comme proposé sur ce site
encore toutes mes excuses pour le mélange de réponses, j'espere que cette fois tu as bien ta réponse.
A+
Il s'agit donc de mémoires DDR2 - 533 comme proposé sur ce site
encore toutes mes excuses pour le mélange de réponses, j'espere que cette fois tu as bien ta réponse.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tu est sur du N° , sur le site d'acer avec m3100 ou 3100 tout court j'arrive seulement sur des portables !
Re bonjour,
Effectivement aprés avoir cherché a partir de ta page je suis arrivé sur celle çi il te suffit de selectionner "audio" dans drivers pour telecharger les pilotes de la carte son, verifie avant d'avoir installé .net de microsoft il devrais y être d'office mais bon!
A+
Effectivement aprés avoir cherché a partir de ta page je suis arrivé sur celle çi il te suffit de selectionner "audio" dans drivers pour telecharger les pilotes de la carte son, verifie avant d'avoir installé .net de microsoft il devrais y être d'office mais bon!
A+
Mais maintenant j'ai ma réponse!!!!
Merci