Ouverture port!

phil04000 Messages postés 8 Statut Membre -  
 odul -
Bonjour,
Je désire ouvrir mes ports afin de telecharger plus rapidement sur Utorrent
Quelqu un peut il m indiquer comment faire
pour info je suis sur XP, antivirus norton 2008, et comme modem netgear DG834G
On m a dit qu il fallait que j aille sur mon adresse IP mais ensuite j ai pas envi de tout deregler
help

7 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Si c'est possible, je suis aussi intéressé.
je suis sous Xp, et j'utlise la live box de wanadoo
0
magouero Messages postés 246 Statut Membre 66

Bonjour,
Si ton modem est uPnP tu n'as rien à faire. Ca ouvre quand tu lance utorrent et ferme quand tu ferme utorrent.
Faut autoriser utorrent dans ton parefeu windows.
Bye
0
phil04000 Messages postés 8 Statut Membre

heu ca veu
t dire quoi upnp
0
magouero Messages postés 246 Statut Membre 66 > phil04000 Messages postés 8 Statut Membre

Pardon c'est vrai que ce n'est pas évident pour tt le monde.

Ca veut dire Universal Plug and Play.
En gros si ton modem/routeur est uPnP il va ouvrir des ports tout seul dès que tu lancera une appli qui a besoin d'ouvrir qqch. Il n'y a pas besoin d'aller dans le modem farfouiller pour forcer l'ouverture de ports. On peut le faire mais alors cela les laissera ouvert tout le temps. Pas top.

Voilà.
0
phil04000 Messages postés 8 Statut Membre > magouero Messages postés 246 Statut Membre

re bonjour
et je fais comment pour savoir s il est upnp ca depend de la config ou du routeur?
0
magouero Messages postés 246 Statut Membre 66 > phil04000 Messages postés 8 Statut Membre

C'est marqué dans les spécifications de ton engin. >ICI, chez Netgear<

Salutations distinguées.
0
phil04000 Messages postés 8 Statut Membre > magouero Messages postés 246 Statut Membre

re
il y a marque upnp remote management
ca veut dire que c bon?
"UPnP™ remote management, port range forwarding, exposed host (DMZ), DNS proxy, URL content filtering, email alerts, save/restore configuration, diagnostics, upgrades via Web"

je rame un peu désolé!!!
0

merci pour vos reponses
juste une precision odul dans la manip il y a marque d inscrire l Adresse du PC sur lequel est monté EMULE (utorrent dans mon cas) est ce la meme que mon adresse IP?
d avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour une partie de mon probleme est resolue. La ou je bloque c est qu une fois les port ouvert on me demande d inscrire l adresse du pc sur lequel est monté utorrent. Est ce l meme que mon adresse ip? sinon ou la trouver?
merci d avance
0
odul

encore + de précisions pour toi phil,
Fais Démarrer>Exécuter
Entres "cmd" puis fait entrer
là une fenetre noire apparait, et là tu tappes ipconfig
tu cherches ADRESSE IP et ce sera du style xxx.xxx.xxx.xxx
pour orange live box ex: 192.168.1.10
de toutes facon c'est la premiere
a+
0
balibalo

0
odul

heuee je voudrais pas etre desagreable mais pour moi perso j'ai tout de meme le droit de sauver ma music original sur mon pc non he pi c'ets pas ma faute si yas des gens qui telecharge n'importe quoi est surtout n'importe où pour le moment le monde tourne a droite he pi alors mince !!a chaque fois q'ont va demander de 'l'aide il va falloir mettre son etat civil ?he pi en plus se justifier ben mince c'est ca le pays des droit de l'homme non?!!!
0
phil04000 Messages postés 8 Statut Membre > odul

mdr vous prenez pas la tete pour moi ca en vaut pas la peine
merci quand meme a tous pour vos aides et precisions
phil
0
odul > phil04000 Messages postés 8 Statut Membre

t'inquiète phil content de t'avoir aider en tous les cas a +
0