Lecteur windows media qui ne s'ouvre plus!
Fermé
mpfnice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
27 mars 2008 à 18:30
eagle - 27 juil. 2009 à 12:27
eagle - 27 juil. 2009 à 12:27
A voir également:
- Windows media player ne s'ouvre plus
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
captaintai
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
119
27 mars 2008 à 18:37
27 mars 2008 à 18:37
Pour Flashplayer ce doit être le pare feu qui bloque les téléchargements
Vérifier dans les options d'internet que le lecteur par defaut est WMP et qu'il est autorisé à sortir
Vérifier dans les options d'internet que le lecteur par defaut est WMP et qu'il est autorisé à sortir
reponse a chupa chups. j'ai exactement le mm pb mon lecteur windows media ne s'ouvre plus moi ossi jai vista et en plus kan je tente de chercher le programe pr le suprimer pas moyen de le trouver. il figure bien dans mon menu demarer mais aucune trace du programe otre part
J'ai exactement le même problème et c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai également vista ( tout est d'origine je précise ) je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit pourvu que ca fonctionne !!
captaintai
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
119
28 mars 2008 à 15:02
28 mars 2008 à 15:02
Avec Vista certaines MàJ facultatives posent quelques bug, c'est pour ça qu'il est préférable d'effectuer les MàJ en manuel afin de ne selectionner que les prioritaires réellement nécessaires.
donc si les manip standard ne donnent rien il vaut mieux faire une restoration système antérieur à la date du pb constaté
donc si les manip standard ne donnent rien il vaut mieux faire une restoration système antérieur à la date du pb constaté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question