Connexion internet

vamps -  
 vamps -
Bonjour,

J'ai acheté un Acer Power M8, processeur AMD sempron 3400+ (c'est marqué veriton 5900 E sur la référence produit au dos de l'ordinateur). On me l'a vendu avec Vista préinstallé mais la possibilité de faire un downgrade vers XP pro.

J'ai donc installé XP pro dessus. L'installation a marché sauf qu'à l'arrivée l'ordinateur ramait complètement ainsi que l'accès à internet (je peux me connecter à internet, mais il faut bien 2 minutes avant que la page google s'affiche puis si je demande quelque chose...ca rame encore plus et plus rien ne s'ouvre).

Je suis allé sur le site d'Acer (avec l'ancien ordinateur) où j'ai téléchargé et gravé les pilotes pour le power M8, puis je les ai installé sur le nouveau PC.
Maintenant l'ordinateur ne rame plus et XP semble fonctionner normalement sauf que pour me connecter à internent : rien n'a changé ! (alors que la ligne fonctionne normalement et que j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller la free box avec le CD fourni par l'opérateur).

Quelqu'un saurait- il d'où vient le problème ? ai-je raté l'installation d'un driver ou autre chose ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide...

1 réponse

UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

Tu te connecte en wifi je suppose as tu penser a regarder la force de ton signal ? Moi je sais que j'ai eu pas mal de probleme avec des Acer au niveau du wifi (connection tres lente ou instable) il s'agit peut etre d'une erreur de materiel, >Mon cas< recepteur wifi defectueu
0
vamps

Je n'ai pas de wifi, je suis relié en USB. La vitesse est normalement de 8Mbps
0