Lecture photo impossible avec aivx 365 hd

Fermé
paul - 27 mars 2008 à 18:03
 Pascal_93600 - 26 août 2010 à 10:11
Bonjour,

je viens d'acheter un lecteur multimédia storex aivx 365 hd, je peux lire sur mon téléviseur les films, écouter mes musiques mais les photos impossible.
je sélectionne bien l'image désirée et l'écran télé reste noir (photo jpeg)
quel peut etre le problème?
merci
A voir également:

4 réponses

J'ai un Storex USB et comme vous les vidéo clips sont ok tandis que les JPG ne sont restitués qu'en partie, je n'ai aucune idée pourquoi d'ailleurs, mais la solution suivante a marché :

Ouvrez les JPG un par un avec free-hex-editor.exe de HDD software (gratuit) et ensuite les enriségister sur un disque sain.
0
Bonjour

je me permets de vous envoyer un email car j'aimerais savoir comment vous avez fait pour lire les films sur votre TV.
quels cable avez vous connecter? car moi je n'y arrive pas, ca reste bloqué sur "chargement en cours"
Merci de me répondre car je n'arrive pas à joindre le service hotline (30 min d'attente et toujours personne).
bonne soirée
Et surout bonne année
adeline
0
Bonjour

En ce qui me concerne, je voulais simplement les voir sur l'ordinateur.
0
Pascal_93600
26 août 2010 à 10:11
i lfaut changer de version de firmware si vous etes en 1.0 et mettre la 2.04, la 2.03 etant buggée.

La reponse du support Sarotech:
"Bonjour,

Pour effectuer la mise à jour de l'aivx-365 suivez ces étapes:

1- Créé un dossier "Saro_sys" sur la racine du disque dur de l'aivx-365
2- dézipper le fichier dans le dossier "Saro_sys" de votre disque dur
3- Connecter l'aivx-365 à la TV puis sélectionné "CONFIGURATION"
4- Sélectionner "Systéme" puis effectué la mise à jour

Voici le lien de téléchargement du microcode http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GaH1ghh7

Il est préférable que le disque soit en FAT32.



Hi,

Could you tell me wich firmware version you are using on the aivx-365. If you are under 2.03 then you will have to do a firmware update ti fix this problem."
0