Jeu king com
cmoi
-
tigresse -
tigresse -
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi et depuis je ne peux pas ouvrir certains jeux du site king com, pourtant j ai telecharger les logiciels qu ils preconisent, quand j essaie de l ancer le jeu,ca me marque creation de fenetre de jeu impossible
Quelqu un aurait une idée du logiciel qui manque??
merci pour votre aide
je viens de reformater mon ordi et depuis je ne peux pas ouvrir certains jeux du site king com, pourtant j ai telecharger les logiciels qu ils preconisent, quand j essaie de l ancer le jeu,ca me marque creation de fenetre de jeu impossible
Quelqu un aurait une idée du logiciel qui manque??
merci pour votre aide
A voir également:
- Jeu king com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
bonjour deja je suis dsl je sais pas mais j'ai une petite idée c peu etre un probléme de l'ordi tu c tout peu arriver
ou de ton adresse (de king ) alor peu etre change et si sa mache je c pas alor tu est sur de tous télecharger ?? je te dit bonne chance
ps: essai sa coute rien ou demande un réparater pour l'ordi je sais sa coute cher mais bon essai
aller bye bis bonne chance encore un fois
ou de ton adresse (de king ) alor peu etre change et si sa mache je c pas alor tu est sur de tous télecharger ?? je te dit bonne chance
ps: essai sa coute rien ou demande un réparater pour l'ordi je sais sa coute cher mais bon essai
aller bye bis bonne chance encore un fois