Gnome - Plus de menu 'arrêter'
arawns
Messages postés
285
Statut
Membre
-
kawakazy31 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawakazy31 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec le Ubuntu stable du moment et suite à une mise à jour? , je n'ai plus accès au bouton 'arrêter' lorsque je clique sur l'icône adéquate. Il me reste : 'mettre en veille', 'fermer la session', mais il n'y a plus 'arrêter'.
Merci de votre aide
--
Avant tout, faites une recherche sur le forum, il y a surement plein de message sur le même sujet.
Merci de passer le message en "Résolu" si c'est le cas. C'est un clic, mais ça nous permets de ne pas perdre de temps.
Avec le Ubuntu stable du moment et suite à une mise à jour? , je n'ai plus accès au bouton 'arrêter' lorsque je clique sur l'icône adéquate. Il me reste : 'mettre en veille', 'fermer la session', mais il n'y a plus 'arrêter'.
Merci de votre aide
--
Avant tout, faites une recherche sur le forum, il y a surement plein de message sur le même sujet.
Merci de passer le message en "Résolu" si c'est le cas. C'est un clic, mais ça nous permets de ne pas perdre de temps.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Gnome - Plus de menu 'arrêter'
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu recovery samsung - Guide
- Télécharger gratuitement canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour.
Peux tu donner plus de renseignements ?
Peut etre un imprim ecran au passage pour voir le probleme.
Peux tu donner plus de renseignements ?
Peut etre un imprim ecran au passage pour voir le probleme.
carine@pc-de-carine:~$
voila,