Installer real player ( fichier bin) eeepc

Fermé
djarty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:58
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 9 août 2008 à 16:23
Bonjour,
je viens de telecharger real player pour linux , pour l installer sur mon eeepc car je ne peux pas voir certaines videos sur certains sites , et ca m a enregistrer un fichier bin dans mes documents et impossible de l installer !!
si quelqu un peux m aider ce serai cool merci
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
3 juin 2008 à 17:33
bonjour,
+ simple
ouvre une console
cd ousetrouve le fichier RealPlayer11GOLD.bin
chmod u+x RealPlayer11GOLD.bin
sudo ./RealPlayer11GOLD.bin
et c'est parti
a+
2
Bonjour
Pour accéder aux "propriétés / droits d'accès" un clic droit suffit
Je l'ai installé On retrouve alors RealPlater dans la liste "ouvrir avec / multimedia"
Les viéos son très fluides.... Bravo l'EEEPC !
0
lari-sto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 23:32
Linux c'est bien mais... Pas simple d'être novice (comme moi) sous Xandros !
La manip est pourtant simple, encore faut-il le savoir.

1. Télécharger le fichier "RealPlayer11GOLD.bin" sur le site et l'enregistrer sur votre eeepc dans le dossier "user"

2. Ouvrir la console (CTRL+ALT+T)
3. Taper "sudo XandrosFileManager /home/user/"
4. Cliquer droit sur le fichier "RealPlayer11GOLD.bin" et "Propriétés"
5. Choisir l'onglet "Droits d'accès" et cochez la case "Exécution/Propriétaire" - Cliquer sur OK
6. Dans le Gestionnaire de fichiers double-cliquer sur le fichier "RealPlayer11GOLD.bin"

7. Le Terminal s'ouvre et extrait les fichiers ; le Setup vous guide pour l'installation du logiciel - Taper sur "entrée" à toutes les questions ; le logiciel Real Player est installé.

8. Lancer le logiciel par la console (CTRL+ALT+T) en tapant "realplay"... ou par tout autre moyen qui vous convient.
0
zzzzzzzzzzzzz
0
Hmm ....Merci pour le truk mais un ti souci ....
La commande ne fonctionne pas.. pourtant jpenss avoir tout suivi ...
Enfin Si tu a une solution ....
et aussi S kil y a moyen de le désintaller par la suite ? cmt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
9 août 2008 à 16:23
real player n'est pas vraiment necessaire sous Linux si on installé tous les codecs

Avec mplayer en plug in , je lis absolument toutes les videos
0