Installer real player ( fichier bin) eeepc
djarty
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de telecharger real player pour linux , pour l installer sur mon eeepc car je ne peux pas voir certaines videos sur certains sites , et ca m a enregistrer un fichier bin dans mes documents et impossible de l installer !!
si quelqu un peux m aider ce serai cool merci
je viens de telecharger real player pour linux , pour l installer sur mon eeepc car je ne peux pas voir certaines videos sur certains sites , et ca m a enregistrer un fichier bin dans mes documents et impossible de l installer !!
si quelqu un peux m aider ce serai cool merci
A voir également:
- Installer real player ( fichier bin) eeepc
- Fichier bin - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Fichier epub - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
5 réponses
bonjour,
+ simple
ouvre une console
cd ousetrouve le fichier RealPlayer11GOLD.bin
chmod u+x RealPlayer11GOLD.bin
sudo ./RealPlayer11GOLD.bin
et c'est parti
a+
+ simple
ouvre une console
cd ousetrouve le fichier RealPlayer11GOLD.bin
chmod u+x RealPlayer11GOLD.bin
sudo ./RealPlayer11GOLD.bin
et c'est parti
a+
Linux c'est bien mais... Pas simple d'être novice (comme moi) sous Xandros !
La manip est pourtant simple, encore faut-il le savoir.
1. Télécharger le fichier "RealPlayer11GOLD.bin" sur le site et l'enregistrer sur votre eeepc dans le dossier "user"
2. Ouvrir la console (CTRL+ALT+T)
3. Taper "sudo XandrosFileManager /home/user/"
4. Cliquer droit sur le fichier "RealPlayer11GOLD.bin" et "Propriétés"
5. Choisir l'onglet "Droits d'accès" et cochez la case "Exécution/Propriétaire" - Cliquer sur OK
6. Dans le Gestionnaire de fichiers double-cliquer sur le fichier "RealPlayer11GOLD.bin"
7. Le Terminal s'ouvre et extrait les fichiers ; le Setup vous guide pour l'installation du logiciel - Taper sur "entrée" à toutes les questions ; le logiciel Real Player est installé.
8. Lancer le logiciel par la console (CTRL+ALT+T) en tapant "realplay"... ou par tout autre moyen qui vous convient.
La manip est pourtant simple, encore faut-il le savoir.
1. Télécharger le fichier "RealPlayer11GOLD.bin" sur le site et l'enregistrer sur votre eeepc dans le dossier "user"
2. Ouvrir la console (CTRL+ALT+T)
3. Taper "sudo XandrosFileManager /home/user/"
4. Cliquer droit sur le fichier "RealPlayer11GOLD.bin" et "Propriétés"
5. Choisir l'onglet "Droits d'accès" et cochez la case "Exécution/Propriétaire" - Cliquer sur OK
6. Dans le Gestionnaire de fichiers double-cliquer sur le fichier "RealPlayer11GOLD.bin"
7. Le Terminal s'ouvre et extrait les fichiers ; le Setup vous guide pour l'installation du logiciel - Taper sur "entrée" à toutes les questions ; le logiciel Real Player est installé.
8. Lancer le logiciel par la console (CTRL+ALT+T) en tapant "realplay"... ou par tout autre moyen qui vous convient.
Hmm ....Merci pour le truk mais un ti souci ....
La commande ne fonctionne pas.. pourtant jpenss avoir tout suivi ...
Enfin Si tu a une solution ....
et aussi S kil y a moyen de le désintaller par la suite ? cmt ?
La commande ne fonctionne pas.. pourtant jpenss avoir tout suivi ...
Enfin Si tu a une solution ....
et aussi S kil y a moyen de le désintaller par la suite ? cmt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour accéder aux "propriétés / droits d'accès" un clic droit suffit
Je l'ai installé On retrouve alors RealPlater dans la liste "ouvrir avec / multimedia"
Les viéos son très fluides.... Bravo l'EEEPC !