Coincée Monde de narnia 1
Lucarnaud
-
kukuxumusu 15 -
kukuxumusu 15 -
Bonjour,
Dans le monde de Narnia 1, je suis coincée. Après avoir été trouver le lion Haslan, je repars vers le sud comme il me l'a indiqué et au bout d'un moment je rencontre d'énormes géants que je n'arrive pas à battre. Merci de me dire comment il faut faire. J'ai tout essayé.
Merci beaucoup
Dans le monde de Narnia 1, je suis coincée. Après avoir été trouver le lion Haslan, je repars vers le sud comme il me l'a indiqué et au bout d'un moment je rencontre d'énormes géants que je n'arrive pas à battre. Merci de me dire comment il faut faire. J'ai tout essayé.
Merci beaucoup
A voir également:
- Coincée Monde de narnia 1
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook Messenger
- Prise coincée dans multiprise - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
slt je suis coincer a la table de pierre il y a des geants et j arrive pa a les tuer et j ai ke le pouvoir du phenix alors sa suffi pas et pour les tonneux je voi pas ils sont ou es ke kelkin peu m aider merci
je n en suis pas a la mais a tu acheter la banniere des geants et peut tu m aider pour le grand pic
merci narniadurdur
merci narniadurdur
il faut leur envoyer des tonneaux dessus et tuer les monstres demandez pour pouvoir ordoner aux centaurs ou aux griffons de les tuer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question