Coincée Monde de narnia 1

Lucarnaud -  
 kukuxumusu 15 -
Bonjour,

Dans le monde de Narnia 1, je suis coincée. Après avoir été trouver le lion Haslan, je repars vers le sud comme il me l'a indiqué et au bout d'un moment je rencontre d'énormes géants que je n'arrive pas à battre. Merci de me dire comment il faut faire. J'ai tout essayé.
Merci beaucoup

6 réponses

sysy54

slt je suis coincer a la table de pierre il y a des geants et j arrive pa a les tuer et j ai ke le pouvoir du phenix alors sa suffi pas et pour les tonneux je voi pas ils sont ou es ke kelkin peu m aider merci
1
NARNIA12162021 Messages postés 6 Statut Membre 15

je n en suis pas a la mais a tu acheter la banniere des geants et peut tu m aider pour le grand pic

merci narniadurdur
0
NARNIA12162021 Messages postés 6 Statut Membre 15

peux tu me dire ou est le derniere donjon
0
anar fou

il faut leur envoyer des tonneaux dessus et tuer les monstres demandez pour pouvoir ordoner aux centaurs ou aux griffons de les tuer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba8

je vais te dire tu dois balancé les espèce de toneau roulent sur eu et tu veras au sol il y aura des éspèse diconne va dessus et sa fera une frape que tu as normalement commender ,desoler mais il y en a deux come sa. Bonne chance
0
kukuxumusu 15

Il faut les immobiliser avec le boublier de peter mais ça dure que quelque secondes et d'une fois que tu les a immobilisés c'est la qu'il faut les attaquer
0