Réinstaller windows xp
sd17
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite virus "msn" attrapper, mon ordi refuse de rentrer dans ma session. Je l'allume, je tombe sur le message de "bienvenue" avec mes différentes sessions possibles. Et quand je veux rentrer dans n'importe laquelle, il me marque "chargement des paramétres" jusque là tout va bien et la seconde d'aprés il se déconnectudote pour revenir sur le message de "bienvenue" !!! On ma dit qu'il fallait réinstaller windows xp, mais quand je lui insére le disque rien ne se passe. Que dois je faire svp ....
suite virus "msn" attrapper, mon ordi refuse de rentrer dans ma session. Je l'allume, je tombe sur le message de "bienvenue" avec mes différentes sessions possibles. Et quand je veux rentrer dans n'importe laquelle, il me marque "chargement des paramétres" jusque là tout va bien et la seconde d'aprés il se déconnectudote pour revenir sur le message de "bienvenue" !!! On ma dit qu'il fallait réinstaller windows xp, mais quand je lui insére le disque rien ne se passe. Que dois je faire svp ....
A voir également:
- Réinstaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Bonjour
Pour réinstaller windows, ton pc doit booter sur le lecteur de cd ou dvd de ton pc donc il faut que tu changes l'ordre du boot de ton pc dans le bios. généralement on y arrive par la touche supp.
Pour réinstaller windows, ton pc doit booter sur le lecteur de cd ou dvd de ton pc donc il faut que tu changes l'ordre du boot de ton pc dans le bios. généralement on y arrive par la touche supp.
sd17
je suis dans le bios , comment savoir s'il est sur la bonne position ? actuellement la barre se trouve sur "standart CMOS features"
Que dois je faire svp ....
Linux est ton ami !! (pas de virus avec linux !)
ps : j'arrête pas de dire sa lol (sa fait 10 post que où linux est une bonne solution j'y peut rien ^^)
Linux est ton ami !! (pas de virus avec linux !)
ps : j'arrête pas de dire sa lol (sa fait 10 post que où linux est une bonne solution j'y peut rien ^^)
bonjour
met ton cd dedans relance ta machine il devré booter sur le cd et te proposer de le reinstaller
met ton cd dedans relance ta machine il devré booter sur le cd et te proposer de le reinstaller
Oui je suis d'accord avec toi galawin mais bon en attendant cela ne résoud pas son problème enfin à moitié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois dans le bios je fait quoi ??
j'ai déjà essayé de mettre le disque et de relancer la bécane mais le disque tourne sans trouver de sortie !!!!
j'ai déjà essayé de mettre le disque et de relancer la bécane mais le disque tourne sans trouver de sortie !!!!
Alors dans le bios tu dois avoir un truc du genre boot device ou sequence boot tu mets lecteur cd puis ton disque dur. Bref tu dois dans le bios chercher la page ou tu peux changer l'ordre de boot de ton pc.
Normalement il doit booter dessus. Si c'est uncd quetu as fais normalement si'l est bien fait il doit être bootable aussi. Si rien de tout ça essaie sur une autre bécane comme tu dois pour savoir si le cd boot et s'il boot c'est un problème de lecteur. S'il boot pas c'est un problème du cd. Assures toi que tu as l'originale.
j'ai essayé mon cd sur un autre pc : il fonctionne. c'est d'ailleurs l'original. quand je relance mon pc à un moment il me marque "boot from CD : " dois je lui marquer qque chose ? il laisse trés peu de temps et ensuite je me retrouve sur ma page de sessions et bien sur ensuite il plante !
je tombe sur une page ou j'ai au choix : microsoft windows xp home edition ou console de récupération microsoft windows xp