Formatage de cd et dvd

Résolu
franck19 Messages postés 11 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai formater des cd et dvd réinscriptiblent , mais je ne sait pas comment m'y prendre en mode commande ou tout autre solution sous Windoxs XP.Merci.
Franck19.
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour tu as un logiciel de gravure ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
As tu néro comme logiciel?. si oui tu passes par lui. Tu peux aussi passer par windows mais je ne sais plus trop bien donc je laisses la place à quelqu'un d'autre.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

un CD-RW et un DVD-RW , ne ce formate pas , mais s'effacent
tu peux les effacer avec un soft de gravure , comme nero qui a une option pour effacer
l'utilitaire de gravure integre a winxp , le fais aussi
en general , quand tu met un Cd-RW dans ton lecteur pour y graver , si le prog de gravure detecte des donnees dessus , il te propose de les effacer
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Pas besoin de "formater" les CD. Sous XP, il suffit de les mettre dans le lecteur puis de faire un clic droit sur le lecteur de CD et cliquer sur Effacer ce cd-RW.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

NB : Nero est paynat, un petit concurent léger et gratuit et aussi simple d'utilisation =>Infra recorder
Pour le mettre en français tu iras dans les Options et choisis langue French tout simplement....
0