Programme ne répond pas
Résolu
bordhan
Messages postés
60
Statut
Membre
-
odette larocque -
odette larocque -
Bonjour, Camarades d'infortune !
A tous bout de champs, sur I.E 6 ou IE7 (pareil) ma machine se bloque avec comme motif : le programme ne répond pas.
C'est vraiment très irritant. Ensuite, "envoyer message à Microsoft" etc... Vous avez tous du connaître cela .
Un ami aurait-il une explication à ce pb.? Est-ce moi qui fais une fausse manip, est-ce un bug ? Est-ce évitable si j'étais moins bête ?
Merci aux bonnes volontés de m'aider si possible.
A tous bout de champs, sur I.E 6 ou IE7 (pareil) ma machine se bloque avec comme motif : le programme ne répond pas.
C'est vraiment très irritant. Ensuite, "envoyer message à Microsoft" etc... Vous avez tous du connaître cela .
Un ami aurait-il une explication à ce pb.? Est-ce moi qui fais une fausse manip, est-ce un bug ? Est-ce évitable si j'étais moins bête ?
Merci aux bonnes volontés de m'aider si possible.
A voir également:
- Programme ne répond pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta machine se bloque uniquement avec Explorer? Pas quand tu utilises un autre programme (comme Word) ?
Ta machine se bloque uniquement avec Explorer? Pas quand tu utilises un autre programme (comme Word) ?
pourquoi steven tu ma bloquer je t ai rien faite tu a le tour de nous blesser quand je te parlait sa me fesait du bien pi ninnin le sais pas mi je lui dit sa sa va lui faire mal parce que tu sais pas que ninnin est malade ink a l idee que tu vient pas icite sa lui fait mal deja si tu veut vraiment pu me parler a moi pi a ninnin ses corect je va l expliquer a ninnin adieu mon garcon nous autre on va demenager loin asser bye bye mon homme et je te souhaitede la chance oublie pas que nous t avons aimer et ont aimera toujours