FF Crystal Chronicles Ring at Fates

PaKuu -  
 UCHIWA-ERMITE -
Bonjour, J'ai DL la rom FF Crystal Chronicles-ring of Fates et j'ai un probléme pour sauvegarder
Lorsque je veux sauvegarder tous se passe normalement mais quand je regarde il ya écrit NO DATA.

Y-a-t il un patch comme pour Pokémon DP ou C'est la roms qui bug ?!

Merci
A voir également:

9 réponses

cristalla

je pense que c"est parce que tu n'as pas ecrit la date je suis pas une experte mais bon essaye on sais jms
1
je passais par là

Vous êtes marrant vous, cherché un peu sur le net, vous comprendrez, il vous manque juste un patch à vous de trouvé
1
behloul

Oui j'ai le meme probleme que toi, qaund je veux sauvegardez , ya marqué no data mais pour tant sur le jeux il dise que c'est sauvgarder
-3
behloul

j'ai le meme probleme que toi tu peux me le dire si ta trouvé stp mec !
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burg

slt,

je suis perdu je tourne en rond depuis trop longtemps dans le chateau de rela ciel dans le passé,
je n'arrive pas a baisser l'eau jusqu'en bas pour prendre le deuxieme engrenage.
svp aidez moi

merci d'avance
-3
Kev

svp jsuis bloké a la veille ville
-3
icos

slt je cherche l'arme la plus puissante de FF Crystal Chronicles Ring at Fates. vous pouvez m'aider stp. merci d'avance
-3
bas28

slt tu l'as eu ou la rom
-3
UCHIWA-ERMITE

vou etes niv combien ? moi 46 pour chak perso et epee colossal pour le perso principal dsl pour lecriture abreger jecri depui ma PS3 avec le clavier virtuel encor dsl
-3