Aide pour go cam

laeti02800 -  
 Gogol2Jeux -
Bonjour,
j ai recemment acheter une go cam pour psp mais n arrive pas a m en servir correctement
quand je prend la photo et qu apres je veux la regarder, ca me dit qu il n y a pa de photo d enregistrer
pouvez vous m aider, s il vous plait
A voir également:

3 réponses

MARTIN

BONJOUR A TOUS JE NAIS PAS ENCORE LA GO CAM POUR PSP MAIS SAVAIT VOUS QU ELLE PRIX VAUT ELLE ? S'IL VOUS PLAIS PARCE JE VAIS SUR PLUSIEURS SITES ET IL Y A DE MARQUE DES PRIX DIFERENTSQ A CHAQUE FOIS AIDER MOI S IL VOUS PLAIT (en faite j aimerais bien savoir le prix d un magasin comme: ultima ou carrefour ou micromania enfin un truc comme sa ... ) merci d avance.
0
laetitia

en ce qui concerne le prix de vente de la go cam pour psp, moi je l ai acheter chez micromania au prix de 70 euros, maintenant si le prix est trop elever vous pouvez encore essayer de la trouver sur leboncoin ou ebay
sinon apres achat de la mienne j en ai vu chez dock games a st quentin a 49.99 euros
j espere avoir repondu a vos attentes
cordialement
0
julien

sinon elle est a score game a 51 euros
0
condorsay

moi j'ai trouvai mes photos dans les video sur ta carte mémoire il y a une icone qui est celle de la gocam tu trouvera tes films et tes photos la bas
0
Gogol2Jeux

Va sur ebay j'en ai acheté a 39 euro !
0