Disparission de la barre d'outil et du menu

farah -  
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment récupérer ma barre d'outil et mon menu, svp.

Il n'y a plus que la reglette en haut et sur le côté gauche; et en bas, il y a seulement le mode en apercu!

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

veroneness

bonjour je ne suis pas trop calée lorsque je suis sans resultats je fait une restauration du systeme au jour ou a l'heure ou tout etait ok sur mon ordi c'est le plus simple pour des gens non informaticiens
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
tu parles de quel logiciel ?
quelle(s) manip as-tu fait avant ?
0
farah

je suis sur Word, et je sais pas du tout quel manipulation j'ai bien pu faire pour que cela disparaisse...
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > farah

dans word le plus simple dans ton cas si tu n'as pas personnalisé word et si tu n'as pas de macros
supprime le Normal.dot puis ouvre word
si tu as personnalisé renomme-le puis ouvre word
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Tout dépend où tu es dans office
affichage , barres d'outils et tu les coches
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

C'est un problème courant et les solutions sont ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=183

Euh... juste pour xkristi : Affichage, barres d'outils... eh bien... c'est difficile s'il y a ni menus ni barres d'outils :!!!! ;)))

m@rina
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Bien vu ... LOL
M@rina
0