Virus trojan remover.....
Cécile
-
mart -
mart -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai comme anti virus sois disant AVG 7.5 et Zone Alarm et je me suis chopée une virus trojan remover... Je ne sais pas l'enlever, je fais une analyse tous les jours et tous les jours il me le remet. Qui peut venir à mon aide s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance. On m'avait dit de tout formater mais si je fais ça je ne sais plus installer Windows XP
j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai comme anti virus sois disant AVG 7.5 et Zone Alarm et je me suis chopée une virus trojan remover... Je ne sais pas l'enlever, je fais une analyse tous les jours et tous les jours il me le remet. Qui peut venir à mon aide s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance. On m'avait dit de tout formater mais si je fais ça je ne sais plus installer Windows XP
A voir également:
- Virus trojan remover.....
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger shortcut virus remover v3.1 gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Artemis virus - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Essaie d'enlever tes antivirus et installe Avast 4.7 Edition familiale, Je l'ai et il sait quoi faire des trojan et autres virus moches. Une clé d'enregistrement te sera demandé mais c'est pas compliqué à faire. Tout est expliqué sur leur site :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Courage
Essaie d'enlever tes antivirus et installe Avast 4.7 Edition familiale, Je l'ai et il sait quoi faire des trojan et autres virus moches. Une clé d'enregistrement te sera demandé mais c'est pas compliqué à faire. Tout est expliqué sur leur site :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Courage
Je t'avais déjà répondue tout à l'h en te disant que j'allais essayer de le faire mais je pense que tu ne l'as pas reçu.
Voilà maintenant c'est fait enfin j'espère l'avoir bien installé et je te remercie. J'ai fait une analyse et il a détecté 3 infections qu'il a dit de mettre en quarantaine. Encore merci pour ton aide. Bien à toi
En effet, je n'ai pas eu de réponse, je viens juste de voir celle-ci.
Je t'en prie, contente d'avoir pu aider.
Maintenant, dans ce qui se trouve dans la zone de quarantaine, je pense que tu peux supprimer définitivement tous les fichiers marqués comme virus (précision écrite à la fin du nom du fichier) et qui ont la tête de mort comme icone, pas les autres qui sont aussi dans la partie "fichiers importants sauvegardés".
Tu peux regarder l'aide ou leur site pour plus d'explications. En tout cas, je n'ai pas de problème avec Avast.
Bonne fin de semaine.