Historique des copié-coller..?

Fermé
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
Bonjour,
pour un forum, j'ai écris un long message sur World 2003 (1000 lignes...). bon.
en retouchant/corrigeant celui ci, j'ai au fur et à mesure "selectionné" mon pavé et "copié" celui ci, parce qu'avais peur d'un bug ou d'une fausse manip'...
le pb, c'est qu'on me relisant à la fin, j'ai remarqué que toutes les modif' que j'avais apporté à ce dernier.. ont tout bonnement disparu. innexistante.

en clair, je me retrouve avec le texte d'origine, et aimerais savoir s'il y a un moyen de "défaire" tous les copié-coller, ou bien je peux tjs aller me pendre ? :/

*important, parce que je viens d'y passer 8H d'affilés :/ *

merci

4 réponses

comment récupérer l'historique des copier coller je viens de tout perdre sur un fichier .org linux ou alors recuperer le fichier que sans faire expret j'ai annuler la récuperation du coup existe plus!!!
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
4
Combien de fois vous copiez une phrase, puis vous copiez un autre mot ou une autre phrase. Soudainement!
Vous trouvez que vous avez perdu ce qui auparavant copie! Il est déjà arrivé à beaucoup de personnes.

Dans cet épisode, je présente comment de passer ce problème où vous pouvez copier un grand nombre de données, sans possibilité de les perte où vous pouvez vous référer à tout ce qui est copié précédemment, en utilisant le logiciel CLIPBOARDIC qui vous permet de copier des images, des phrases, des mots, des liens, sans la possibilité de les perte lors d'une nouvelle copie.

Voici l'explication vidéo sur l'utilisation de ce logiciel http://th3-experts-computer.blogspot.com/2013/03/re-coller-les-donnees-precedemment-copiees.html

Télécharger le petit logiciel http://th3-experts-computer.tk/2013/03/re-coller-les-donnees-precedemment-copiees.html
merci du conseil, mais ça va devoir etre pour la prochaine fois: j'ai fermé la fenetre, tellement j'étais enervée..

donc aucun autre moyen, j'imagine :/

et tu aurais une explication: d'habitude, quand je copie quelque chose, il se 'copie' vraiment...? surtt si je le fais plus de 10 fois. je n'ai pas droit à l'original, donc

je suis nulle ET j'ai la poisse laul
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
58
normalement si tu fai control + z tu anul ton action
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.