EMule et ip : rien a faire ....

Fermé
Gogetom - 27 mars 2008 à 06:04
 Gogetom - 3 avril 2008 à 19:48
Bonjour,

voici mon problème :

après plusieurs manip je n'arrive pas a passer en high ID sur emule, j'ai donc ouvert des ports mais rien y fait, ceci dit j'ai une question concernant l'ip :
http://img527.imageshack.us/img527/665/nouveauimagewindowsbitmys9.gif

comme vous le voyez, en fesant propriété sur ma connexion je suis censée avoir une ip adressé automatiquement; ensuite en fesant la commande "cmb.exe" puis ipconfig; j'obtient 151 comme dernier chiffre; et enfin l'ip de ma freebox de termine par 170 ....

Ma question est donc : est-ce normal d'avoir une ip différente entre la freebox et via la commance cmd.exe ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 3 avril 2008 à 19:48
tu n'a pas demander sur le tchat d'emule? c'est la que se gere la config... vas sur irc predn un pseudo et ils vont t'aider
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 06:09
tu vire la mule
tu prend Utorrent
ou tu va sur:
http://www.downland.c.la/
sans logiciel et sans être bridé comme chez free
0
non merci amoa je veux rester sur emule étant donné que je suis en train de télécharger dessus car pendant un tant j'étais en high ID

sinon la fouine, je comprend rien a irc et j'ai pas le temps de me pencher dessus, donc si quelqu'un d'autre a la réponde a ma question, merci d'avance ;)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 12:27
tu va sur le site de la mule et il y a surement des faq pour tes prob
0
j'y suis déjà allez mais rien ....

ma question c'est pas pourquoi j'ai un lowID; c'est : pourquoi les ip sur la photo sont différentes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up ;)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 07:29
0
merci ;)

je sais maintenant que c'est normal que l'ip de la freebox et mon ip locale soit différent

me reste plus qu'à configurer pour avoir un high ID :p
0
sinon j'ai d'autres questions :

1/ laquelle des 2 flèches doit être verte en priorité ?

2/ quelle flèche, est la flèche TCP ? même question pour UDP

3/ que veut dire TCP et UDP ? et quelle est la plus importante pour DL (il me semble que c'est TCP, mais je ne sais pas se que tcp veut dire)

merci d'avance ;)
0
up ;)
0
si quelqu'un peut m'aider .... merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:36
tant que tu n'auras pas que la mule est un ane je ne pourrai plus t'aider
a+ et vive l'open source
0
???

j'ai pas compris ...
0