XP ANTIVIRUS 2008
Résolu/Fermé
douxpanda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
27 mars 2008 à 01:04
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 1 nov. 2008 à 21:20
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 1 nov. 2008 à 21:20
A voir également:
- XP ANTIVIRUS 2008
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
47 réponses
Bonjour
J'ai été infectée par ce virus hier. Voilà ce que j'ai fait : j'ai redémarré en mode sans échec (bouton démarrer puis appuyer sur F8). Dans Ajout/suppression de programmes j'ai supprimé un fichier nommé AntiVir XP 2008 (je crois que c'était le raccourci). Ensuite j'ai trouvé dans C:/Program Files un dossier bizarre avec plein de chiffres et de lettres (type rhcj01klk56j) , ce dossier contenait apparemment le virus. Je l'ai supprimé. J'ai redémarré mon PC en Mode normal. Il ne restait plus que le fond d'écran avec la fenêtre Windows Spyware, je l'ai remplacé, repassé Avast et voilà ! J'ai perdu apparemment tous les points de restauration antérieures à la date oà laquelle Antivirus XP est arrivé sur mon PC mais bon, il fonctionne normalement, c'est le princapl !
Bon courage à tous
J'ai été infectée par ce virus hier. Voilà ce que j'ai fait : j'ai redémarré en mode sans échec (bouton démarrer puis appuyer sur F8). Dans Ajout/suppression de programmes j'ai supprimé un fichier nommé AntiVir XP 2008 (je crois que c'était le raccourci). Ensuite j'ai trouvé dans C:/Program Files un dossier bizarre avec plein de chiffres et de lettres (type rhcj01klk56j) , ce dossier contenait apparemment le virus. Je l'ai supprimé. J'ai redémarré mon PC en Mode normal. Il ne restait plus que le fond d'écran avec la fenêtre Windows Spyware, je l'ai remplacé, repassé Avast et voilà ! J'ai perdu apparemment tous les points de restauration antérieures à la date oà laquelle Antivirus XP est arrivé sur mon PC mais bon, il fonctionne normalement, c'est le princapl !
Bon courage à tous
TheUltimateCaveMan
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
1
12 sept. 2008 à 11:16
12 sept. 2008 à 11:16
Bonjour,
Je voudrais vous faire partager ce que j'ai appris lorsque j'ai eu un rogue (merci à DllD)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8355077 virus et beginning dump of physical memory
post 16 notamment.
Cordialement.
Je voudrais vous faire partager ce que j'ai appris lorsque j'ai eu un rogue (merci à DllD)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8355077 virus et beginning dump of physical memory
post 16 notamment.
Cordialement.
SAlut à tous,
Grosse erreur de manip hier soir et dégouté internet ne fonctionne plus trop.
Donc hier je me connecte je vois une mise a jour adobe qui se lance, j'étais au téléphone donc j'ai pas tout suivi, j'ai cliqué ok et je me suis fais avoir par l'antivirus xp 2008 !!!!!!
Alors moi j'ai enlevé le .exe à la barbare mais la j'ai un problème qui persiste, et pas des moindre, dans mon gestionnaire de tache je vois que iexplorer se lance à chaque démarrage de mon poste et quand je lance mon navigateur firefox j'ai des comportements bizarre, exemple un lien google suite à une recherche me renvoie vers une fenetre de pub à chaque fois, mes favoris ne marche plus , je n'ai presque plus accès à rien et là je ne sais vraiment plus quoi faire.
d'avance merci
Grosse erreur de manip hier soir et dégouté internet ne fonctionne plus trop.
Donc hier je me connecte je vois une mise a jour adobe qui se lance, j'étais au téléphone donc j'ai pas tout suivi, j'ai cliqué ok et je me suis fais avoir par l'antivirus xp 2008 !!!!!!
Alors moi j'ai enlevé le .exe à la barbare mais la j'ai un problème qui persiste, et pas des moindre, dans mon gestionnaire de tache je vois que iexplorer se lance à chaque démarrage de mon poste et quand je lance mon navigateur firefox j'ai des comportements bizarre, exemple un lien google suite à une recherche me renvoie vers une fenetre de pub à chaque fois, mes favoris ne marche plus , je n'ai presque plus accès à rien et là je ne sais vraiment plus quoi faire.
d'avance merci
Re bonjour
je ne sais pas comment marche Malwarebytes
j'ai le rapport, il trouve les fichiers infectés et aprés je fait quoi ???
On ma pas demander deredemarrer quoi que ce soit, ni de mettre en quarantaine !
Si quelqu'un pouvait m'aider merci !
je ne sais pas comment marche Malwarebytes
j'ai le rapport, il trouve les fichiers infectés et aprés je fait quoi ???
On ma pas demander deredemarrer quoi que ce soit, ni de mettre en quarantaine !
Si quelqu'un pouvait m'aider merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
25 sept. 2008 à 15:34
25 sept. 2008 à 15:34
en bas de la fenêtre du logiciel tu as l'option supprimer...
choisis cette option (pour répondre à ta question)
choisis cette option (pour répondre à ta question)
Moi je l'ai enlevé manuellement avec hijackthis, regcleaner et unlocker.
Regcleaner pour enlever les entrées registres ( c'était une entré avec rsc.... quelques lettres et chiffres en plus bref un truc suspect dans l'onglet programmes et startup).
Hijackthis en copier coller pour évaluation et en enlevant les trucs suspects.
Unlocker pour deleter le dossier dans lequel il se cache (encore un truc en rsc et plein de lettres à la rien à voir dans programs files).
Bref c'est résolu pour moi à part un truc bien chiant que j'arrive pas à enlever c'est une espèce d'image (avec un message de antivirus xp 08) qui se supperpose à mon wallpaper et qui est impossible à enlever.
C'est juste une image sans le logiciel malveillant mais c'est trop chiant. même en changeant d'image d'arrière fond ou de skin ça reste.
Quelqu'un sait m'aider?
Regcleaner pour enlever les entrées registres ( c'était une entré avec rsc.... quelques lettres et chiffres en plus bref un truc suspect dans l'onglet programmes et startup).
Hijackthis en copier coller pour évaluation et en enlevant les trucs suspects.
Unlocker pour deleter le dossier dans lequel il se cache (encore un truc en rsc et plein de lettres à la rien à voir dans programs files).
Bref c'est résolu pour moi à part un truc bien chiant que j'arrive pas à enlever c'est une espèce d'image (avec un message de antivirus xp 08) qui se supperpose à mon wallpaper et qui est impossible à enlever.
C'est juste une image sans le logiciel malveillant mais c'est trop chiant. même en changeant d'image d'arrière fond ou de skin ça reste.
Quelqu'un sait m'aider?
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
1 nov. 2008 à 21:20
1 nov. 2008 à 21:20
Ta méthode n'est pas à conseiller...
xp antivirus 2008 doit être éradiquer par des experts virus/sécurité...
Car il s'agit de spyware (rogue) et de trojan (dans la foulé)...
xp antivirus 2008 doit être éradiquer par des experts virus/sécurité...
Car il s'agit de spyware (rogue) et de trojan (dans la foulé)...