Win 32 agent BYB [TRJ]
cécilia54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
twister2 Messages postés 223 Statut Membre -
twister2 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
voila depuis un bon moment j'ai installé avast et il me signal sans arrêt que j'ai des chevaux de troies ou autres virus.
Je serais infectée par le virus WIN 32 AGENT BYB [TRJ] avast l'avait soit disant supprimé mais rien a faire le message revenait alor j'ai supprimé avast et j'ai installé spyware doctor mais bon je pensse que c'est déjà peine perdue !
Je ne m'y connait pas trop niveau informatique.
Quelqu'un pourrait m'aider pour supprimer ce foutu virus ?
HELP
voila depuis un bon moment j'ai installé avast et il me signal sans arrêt que j'ai des chevaux de troies ou autres virus.
Je serais infectée par le virus WIN 32 AGENT BYB [TRJ] avast l'avait soit disant supprimé mais rien a faire le message revenait alor j'ai supprimé avast et j'ai installé spyware doctor mais bon je pensse que c'est déjà peine perdue !
Je ne m'y connait pas trop niveau informatique.
Quelqu'un pourrait m'aider pour supprimer ce foutu virus ?
HELP
A voir également:
- Win 32 agent BYB [TRJ]
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salu cécilia
tu va intaller avast et tu fait un scan en mode sans echec :
Redémarrez en mode sans échec.
Démarrer l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuis sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuyer sur Entrée.
@+
tu va intaller avast et tu fait un scan en mode sans echec :
Redémarrez en mode sans échec.
Démarrer l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuis sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuyer sur Entrée.
@+