A voir également:
- Radmin vpn avis
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Bright vpn - Télécharger - Confidentialité
- Tuxler vpn - Télécharger - Confidentialité
- Hola vpn chrome - Guide
6 réponses
Si c'est livebox ton routeur tu as une explication toute faite ici : http://www.bichofeo.com/4.htm
mia-958g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 23:15
26 mars 2008 à 23:15
ben je suis marocaine j'ai une connection adsl avec un modem sagem f@st 800 c tou...
ah bon donc pas de routeur.
Hé bien il te reste le parfeu de windows à verifier.
Tu va dans "panneau de configuration", ensuite dans "parfeu windows", ensuite "modifier les parametre", ensuite"continuer", ensuite dans l'onglet "exception" verifie que ton server et bien sélectionné. Sinon tu l'ajoute.
Et vérifie aussi coté client.
Hé bien il te reste le parfeu de windows à verifier.
Tu va dans "panneau de configuration", ensuite dans "parfeu windows", ensuite "modifier les parametre", ensuite"continuer", ensuite dans l'onglet "exception" verifie que ton server et bien sélectionné. Sinon tu l'ajoute.
Et vérifie aussi coté client.
mia-958g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 23:37
26 mars 2008 à 23:37
merci je v voir
pas de réponse. Je suppose que c'est bon !
:)
:)
mia-958g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 23:55
26 mars 2008 à 23:55
non pasque mon copin n'est pas ala maison donc je peux rien faire mais pour moi j'ai un vista parfeu desactiver pasque ya kaspersky internet security donc demain je v voir merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens tiens,
Je ne sais pas si la demoiselle a trouvé bonheur dans les indications sur le pare-feu, mais moi en tou cas non.
Mon server est bien present dans les exceptions, j'arrive a me connecter sans probleme en LAN , mais impossible d'etablir une connexion IP
j'ai aussi essayé de rajouter un port aux exceptions du pare-feu windows, rien n'y fait
Je ne sais pas si la demoiselle a trouvé bonheur dans les indications sur le pare-feu, mais moi en tou cas non.
Mon server est bien present dans les exceptions, j'arrive a me connecter sans probleme en LAN , mais impossible d'etablir une connexion IP
j'ai aussi essayé de rajouter un port aux exceptions du pare-feu windows, rien n'y fait
26 mars 2008 à 23:07
vous pouvez m'éxpliquer comment ça marche comment rediriger les ports & merci en plus