Aider moi svp ((radmin 3))

Fermé
mia - 26 mars 2008 à 23:00
 mega-jp - 9 juin 2008 à 19:37
Bonjour,
j'ai une ip dynamique dans les 2 pc j'ai instaler le server radmin au 2eme pc ((mon copin)) & lorsque j'active la fenetre viewer j'ajoute un ordinateur je rentre son adresse ip mais il m'envoie un msg connexion impossible au serveur aider moi svp c urgent

comment configurer radmin 3 afin que je puisse le contacter

mon pc > internet > le pc de mon copin
A voir également:

6 réponses

Tu as redirigé les ports du routeur utilisé par le server ?
0
mia-958g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 23:07
non car je suis debutante en reseau
vous pouvez m'éxpliquer comment ça marche comment rediriger les ports & merci en plus
0
Si c'est livebox ton routeur tu as une explication toute faite ici : http://www.bichofeo.com/4.htm
0
mia-958g Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 23:15
ben je suis marocaine j'ai une connection adsl avec un modem sagem f@st 800 c tou...
0
ah bon donc pas de routeur.

Hé bien il te reste le parfeu de windows à verifier.

Tu va dans "panneau de configuration", ensuite dans "parfeu windows", ensuite "modifier les parametre", ensuite"continuer", ensuite dans l'onglet "exception" verifie que ton server et bien sélectionné. Sinon tu l'ajoute.

Et vérifie aussi coté client.
0
26 mars 2008 à 23:37
merci je v voir
0
pas de réponse. Je suppose que c'est bon !

:)
0
26 mars 2008 à 23:55
non pasque mon copin n'est pas ala maison donc je peux rien faire mais pour moi j'ai un vista parfeu desactiver pasque ya kaspersky internet security donc demain je v voir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok :)
0
Tiens tiens,
Je ne sais pas si la demoiselle a trouvé bonheur dans les indications sur le pare-feu, mais moi en tou cas non.

Mon server est bien present dans les exceptions, j'arrive a me connecter sans probleme en LAN , mais impossible d'etablir une connexion IP
j'ai aussi essayé de rajouter un port aux exceptions du pare-feu windows, rien n'y fait
0
quelqu'un a trouvé une solution à ces problèmes? J'ai essayer d'ouvrir le port 4899 faire des exceptions ect... mais rien toujours un message qui dit impossible de se connecter au serveur... quelqu'un peut m'aider?
0