Je ne peut plus accédez à ma session!!!
cherryzlurve
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lince972 -
lince972 -
Bonjour,
J'ai depuis hier installer vista sur mon pc et au démarrage j'ai le choix de choisir entre démarrer vista ou relancer l'ancienne session (xp) hors quandj'essaie de relancer xp sa me demande un code administrateur . J'ai taper différent code que j'avais mais aucun ne marche alors j'aurai voulu savoir comment faire pour ouvrir mon ancienne session et pouvoir recuperer des documents . En espérant que vous pourrez m'aider a recuperer mes document je vous remercie.
J'ai depuis hier installer vista sur mon pc et au démarrage j'ai le choix de choisir entre démarrer vista ou relancer l'ancienne session (xp) hors quandj'essaie de relancer xp sa me demande un code administrateur . J'ai taper différent code que j'avais mais aucun ne marche alors j'aurai voulu savoir comment faire pour ouvrir mon ancienne session et pouvoir recuperer des documents . En espérant que vous pourrez m'aider a recuperer mes document je vous remercie.
A voir également:
- Je ne peut plus accédez à ma session!!!
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows
- Windows ne peut pas accéder à freebox_server ✓ - Forum Freebox
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet