A voir également:
- Barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
tu n'est pas obligé de te procurer une barrette samsung qui ne sont pas les meilleurs d'ailleur prend celle- la elle sont bien et compatible avec ton pc normalement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025006.html
ben écoute je pense je suis alle voir les référence de ton pc et il me semble qu'elle corresponde, en tous cas je les acheterai pour moi si j'avai ton pc mais bon je vais re verifier
ben ecoute j'ai re vérifié mais apparement c'est bon !! celle la irai peut etre aussi et elles sont un peu mieu : http://www.ldlc.be/fiche/PB00040344.html
Mais bon vaut peut etre mieu prendre les moin puissante parce que qui peut le plus peut le moin donc tu sera plus sur
voila ++
Mais bon vaut peut etre mieu prendre les moin puissante parce que qui peut le plus peut le moin donc tu sera plus sur
voila ++
salut
Je viens de recevoir la barette et je l'ai installée.
J'en avais déjà une de 512 et j'ai donc mis cette seconde dans mon pc
Dans outils système , je te donne les infos que j'ai
MEMOIRE PHYSIQUE TOTALE 512
// // DISPO 132.78
// VIRTUELLE 2.00 GO
// DISPONIBLE 1.96
Penses tu que cette seconde barette est reconnue
Je ne suis pas un génie de l'informatique et j'essaye de me débrouiller comme je peux
Merci pour tes conseils
JL
Je viens de recevoir la barette et je l'ai installée.
J'en avais déjà une de 512 et j'ai donc mis cette seconde dans mon pc
Dans outils système , je te donne les infos que j'ai
MEMOIRE PHYSIQUE TOTALE 512
// // DISPO 132.78
// VIRTUELLE 2.00 GO
// DISPONIBLE 1.96
Penses tu que cette seconde barette est reconnue
Je ne suis pas un génie de l'informatique et j'essaye de me débrouiller comme je peux
Merci pour tes conseils
JL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula dsl j'ai eu des probleme d'internet ces derniers temps ~~ Donc apparement c'est qu'il ne la reconnait pas -_-' tu as l'impression qu'il ram moin ton pc ?? parce que si c'est ke cas c'est qu'il ne le marque pas mais qu'il l'a prise... Sinon dis moi quel age a ton pc et et si il est en bonne etat il se peut que ce soit ton slot pour la ram qui est grillé sa arrive souvent
A première vue , je n'ai rien vu sur ces 2 sites
Merci