Aucun "Bip" au démarrage du PC !!

REY -  
 MaxSpirit -
Salut !
Au démarrage mon PC se met sous tension, j'entend les ventilos tourner, les diodes DD s'allument... ms g rien à l'écran et aucun bip !
Ma config:
-MSI K7T Turbo 2
-Athlon XP 1500+
-MSI Geforce FX 5600
-256 Mo RAM SDR
-Win2000 Pro SP3
Ce pb survient suite à des écrans bleus à répétition mettant en cause nv4_disp.dll (vidage de la mémoire physique...). G dc mis à jr le driver de la Geforce FX 5600 en prenant le + recent sur le site de Nvidia, puis g *essayé* d'installer le SP4, ms avant la fin mon pc a rebooté et depuis impossible de le redemmarer... :(

J'écume tt les forums et je vois avec stupeur que ce pb est courant et un peu sur ttes les configs... Il semblerait que ts le monde l'ait u en mm tps ! G mm entendu que cela viendrait de Micro$oft qui planterait les PCs trop gourmands en bande passante... G aussi peur que ce soit un virus du type Tchernobyl...

Je suis sur que vs etes nbx à avoir ce pb dc mm si vs n'avez pas de solution, juste un sourire ou un ticket resto c sympa.

:)
A voir également:

4 réponses

fab

Ben moi, j'ai le meme type de probleme, j'avaus mis a jour mes drivers graphiques et puis plus tard l'ordi se bloquait completement et il fallait rebooter puis maintenant j'ai les memes symptome, tout les lecteurs s'allument les ventilos tournent mais rien ne s'affichent et aucun bip , il ne demarre plus ;-( et je me retrouve bien triste, alors je me joins a toi pour demander de l'aide!!
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
aie, ca sent la carte mere grille a plein nez !!!
Cela s'expliquerait par la mise a jour pour windows, ki soit p'tet mal adaptee a ton ordi, ou la mise a jour de drivers mal adaptes...
au fait, as-tu remarrer apres ( apres l'install driver cg, mais avant install sp4 )avoir installer le driver Nvidia ?

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0
REY

Slt et merci pr vos réponses !
Oui g bien redémarré suite à l'install du driver Nvidia. Mais je pense que tu as raison Kahd ca doit être ma carte mère.
G essayé de démarrer avec seulement l'écran histoire de le faire biper, ms rien...
G nettoyé le refroidisseur et le ventillo de mon processeur, rien...
L'alim est une 300W, ce qui est suffisant selon moi.
La carte graphique à l'air de fonctionner normalement.

Aucun signal n'arrive à être transmis par le bus de la carte mère.
0
MaxSpirit

Arrètez vous un peut ! sa serais la carte mère qui serait griller les Disque Dur ne tournerais pas !
j'ai le meme problème ! hier j'ai récupéré un boitier complet carte mère et tout ce qui suis ! il marchais nickel ! j'ai voulu changer de boitier et quand j'ai rebrancher tous s'allume mais aucun bip ! et pas d'affichage j'ai essayer 2 carte mère différente alors me dite pas que c'est la carte mère car ma 2eme marche nickel aussi vu qu'elle est mise sur un autre pc a l'heure actuelle :) je pense plutot que serait un mauvais branchement des Pin Assignment :)
0