A voir également:
- Zelda ds boss sterogonsaure
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Time boss pro - Télécharger - Contrôle parental
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut lolo en fait il ke avec ptigoron tu cogne le monstre sur ses cotés pleins de fois j'usqu'a ce kil soit etourdit et ensuite avec zelda tu lui envoin une tête chercheuse dans la bouche apres ptigoron partira tu te retrouva seul avec le monstre et tu devra lui envoyer des bombes dans la bouche kan il aspire puis le frapper.
BONNE CHANCE !!!!!!!
BONNE CHANCE !!!!!!!
Oulala, moi aussi je suis bloquée à ce monstre! Il est vraiment terrible je trouve. Bon je vais essayer ce que tu dis Lulu11111 ^^
La réponse à mon prochain passage ...
-Moy-
La réponse à mon prochain passage ...
-Moy-
Bon j'ai un soucis, ça ne marche pas du tout :(
Quand Stégoronosaure fonce dans le mur, je tente de le taper 5 fois sur un côté avec Ptigoron mais ce dernier rebondit donc le Stégoronosaure repart de plus belle.
Dites moi comment faire car je vais devenir carrément folle à cause de ce fichu Stégoronosaure!
-Moy-
Quand Stégoronosaure fonce dans le mur, je tente de le taper 5 fois sur un côté avec Ptigoron mais ce dernier rebondit donc le Stégoronosaure repart de plus belle.
Dites moi comment faire car je vais devenir carrément folle à cause de ce fichu Stégoronosaure!
-Moy-
Merci
en fait kan stégoronosaure se cogne dans le mur c là-avec ptigoron-kil fo lui cogner 4 fois (pour kil penche) et une 5 ème pour kil tombe vraiment
là avec link tu envois un missile teigneux dans sa gueule (une étoile apparaitra kan ce sera bien) tu fais "en avant"!"
tu fais ça 3 fois ou4 et il sera "étourdi" ptigoron ira alors dans la salle du minerais et 1 pont va aparaitre
tu le traverse ,mais il se réveille!!!!
commence alors la deuxième partie du combat!
le boss aspiurera de l'air,et an il fè ça tu lance une bombe normale dans sa gueule faius ça 3 u4 fois et il sera définitivement mort...(enfin!)
ouvre le coffre, prends le minerai de l'otre côté de la porte et entre dans la lumière bleu
gspère ke ça va t'aider!
lulu11111
a+