Les oeuf et les pokemon shiney
Résolu/Fermé
ayato
-
madara ushiwa -
madara ushiwa -
Bonjour,
jorai voulu savoir si 2pokemon normal pouvait fair un bébe shiney et aussi : l'oeuf est t-il toujour du méme type que la mére ?
merki d'avance ^^
jorai voulu savoir si 2pokemon normal pouvait fair un bébe shiney et aussi : l'oeuf est t-il toujour du méme type que la mére ?
merki d'avance ^^
A voir également:
- Pokemon oeuf shiny
- Œuf - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
52 réponses
naru2
tu es toujours la?
Momo
>
naru2
oui pourquoi ?
Momo
>
naru2
tu as emmeraude ?
Momo
>
naru2
??? hey t'es encore la ?
Momo
>
naru2
quand tu me réponds je sais lire tes messages psq j'ai demandé a ce que je les voyent dans ma boîte de mail alors passe ton adresse msn
Bonjour, oui tu peus faire dse oeufs avec un mâle et une femelle. Si tu veut, on peut discuter si tu as MSN envois moi ton adresse. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi gavé emeraude et par hasar dans une grotte g trouver un nosferalto shiny il etait vert ac les ailes roses
svp je voudrai svoir est-que les pokémon sheny se trouve a pokémon pearl si ss oui comment je peux l'avoir , et je trouver une question qui dis esque de pokémon peuve donné un bébé sheny et quelqu'un a repondu oui alor comment on fait svp et esque je dois avoir deux pokémon de méme genre (exemple : pikachu male ,pikachu femele)
merci d'avance et a bien tot et reponder mois svp
merci d'avance et a bien tot et reponder mois svp
Bonjour , tous les légendère ne peuve pas sacouplé sauf manafie parcontre qe avec un métamorphe. Les deux doneron un phionne
essaye avec 2 shiney pareil ( ex : mew et mew shiney (mon pref poke))sa a pas une chance sur 319 756 482 mais une sur 317 755 481 mais bon c grand qand meme