A voir également:
- Wow 2.4
- Telecharger manycam 2.4 gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pc cmos cleaner 2.4 iso download - Télécharger - Divers Utilitaires
34 réponses
Si vous aimer warcraft -------------------------> Payer pour y jouer
ou alors ne vous en plaignez pas.
ou alors ne vous en plaignez pas.
BeBøø
Si tu veut te co sur le serveur privé World of Anarchy il faut que tu attendes la fin du week end qui vient.
Osef
honnetement payer pour y jouer je trouve sa assez pourri comme remarque car je suis sur serv blizzard mais egalement sur serv privée alors tes remarques de geek abruti tu te les gardes merci
Pour revenir en version 2.3.3 :
- Ouvrir Wordl of Warcraft (C:\Program Files\World of Warcraft)
- Ouvrir le fichier Data
- Supprimer "patch.MPQ" (si il y en a 2 supprimer les 2)
- Laisser "Repair.exe" cocher que la 1er case et selectionner "Verifier les fichiers uniquement" !! Accepter la fenetre qui dit que votre jeu a été serieusement endomagé
- Ensuite laisser "world_of_warcraft_patch_v2.3.0" et arreter a la version 2.4
Normalement ceci marche si je n'est rien oublié ...
Voila moi perso c'est se que j'ai fait et sa a marché
Bon jeu a tous ;)
- Ouvrir Wordl of Warcraft (C:\Program Files\World of Warcraft)
- Ouvrir le fichier Data
- Supprimer "patch.MPQ" (si il y en a 2 supprimer les 2)
- Laisser "Repair.exe" cocher que la 1er case et selectionner "Verifier les fichiers uniquement" !! Accepter la fenetre qui dit que votre jeu a été serieusement endomagé
- Ensuite laisser "world_of_warcraft_patch_v2.3.0" et arreter a la version 2.4
Normalement ceci marche si je n'est rien oublié ...
Voila moi perso c'est se que j'ai fait et sa a marché
Bon jeu a tous ;)
Pourquoi ne peux tu pas jouer ? erreur de connection ?
tu veux dire que tu joue sur serveur privée ?
tu veux dire que tu joue sur serveur privée ?
Je viens de commencer WoW, que dis-je, je l'ai installé, avec son extention BC. Comme je souhaite jouer en serveur privé, un poto m'a envoyée sur World Of energy. J'ai bien tout lu [& oui, petite demoiselle modèle :D], & ils disent très clairement de ne pas télécharger la maj 2.4. Très bien ! Cependant lorsque je lance Wow, le ptit monsieur insiste & lance le téléchargement de 2.4 !
Je lis beaucoup de forum pouvant me donner la réponse, mais une revient, & c'est " il faut attendre que World Of Energy soit compatible avec le patch 2.4".
Ma question est la suivante : Quand est-ce que Woe le sera ?
Sur ceux, je vous laisse, et j'espere sincerement avoir bientôt une réponse.
Je lis beaucoup de forum pouvant me donner la réponse, mais une revient, & c'est " il faut attendre que World Of Energy soit compatible avec le patch 2.4".
Ma question est la suivante : Quand est-ce que Woe le sera ?
Sur ceux, je vous laisse, et j'espere sincerement avoir bientôt une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi je doit attendre pour jouer sur mon serveur ( World of Energy ) Top 1 sest le plus kool
Mdrr !C'bien fait voilà, payez pour jouer c'tout, moi jlé installer sans m'inquièter tranquille...
Mais il y a une manip pour enlever le version 2.4.0, pour plus d'info contactez moi a cette eMail pour savoir comment faire ;)
atome92izi@hotmail.fr
Mais il y a une manip pour enlever le version 2.4.0, pour plus d'info contactez moi a cette eMail pour savoir comment faire ;)
atome92izi@hotmail.fr
salut,moi j'ai télécharger 2.4 et maintenant je peux plus jouer les serveur privé tu peux me dire c'est quoi la manip stp atoms92izi stp
g le même problème que toi orang il insiste, on est obligé de mettre le patch, c'est chiant ....
si qelqu'un peut résoudre se problème, qu'il laisse un petit message
si qelqu'un peut résoudre se problème, qu'il laisse un petit message
j'ai le méme prob pour la 2.4 mais je sais comment jouer sur serveur priver sans la telecharger i suffit d'aller sur ton dossier wow et de lancer wow.exe pas lancher.exe sa eviter le mise a jour mais si quelle qu'un sait comment on enlevee la 2.4 je voudrai bien savoir merci^^
Je n'arrive toujours pas à me co .Je ne trouve toujours pas lez moyen de supprimer la version 2.4... Quelqu'un pourrait il me renseigner svp .
Pour répondre à certaine personne ... Oui je joue sur serveur privé car tous le monde n'as pas les moyens de déboursé de l'argent pour jouer en ligne... Merci
Pour répondre à certaine personne ... Oui je joue sur serveur privé car tous le monde n'as pas les moyens de déboursé de l'argent pour jouer en ligne... Merci
il n y a pas d'autre solution que d'atendre que le serveur se mette à jour, c'est le seul et unique moyen a moins de ne désinstaller le jeu et de l'empecher de remettre la mise a jour, mais comme l'a dit orang o tang, le jeu persistera a tenter de l'installer, donc pas de solution si ce n'est la patience...
Salut all je voulait juste savoir quand les serv privés seront mis a jour ?
Je le dit juste comme sa je joue a wow sur serveur européens mais je go privé pour tester les instances et trouvé les strats c'est tout ^^
Je le dit juste comme sa je joue a wow sur serveur européens mais je go privé pour tester les instances et trouvé les strats c'est tout ^^
Oui moi aussi j'ai eu se probleme je suis sur mac os X et la solution c'est de tt désinstaler et réinstaler mais garder vos patch et réinstaler les un par un ^_^
pour ceux qui sont sur WøE les MJ ne savent pas quand ils vont mettre a jour le serveur mais vu que c'est le N1 du root top je ne me fait aucun soucis ...
OMG!!!
c'est pas la mort 10 euros par mois pour une qualité de jeu donc stop dire on n'a pas les moyen (comme bebøø plus haut) mais dites plutot on est trop radin, ou alors on est trop noob pour monter un (bon)perso sur officiel.
après si vous savez meme pas éviter les mises a jour...... : / ca craint
A chaque maj c pareil de toutes facon lol.
donc bien fait pour ceux qui savent plus jouer si vous payeriez vous n'auriez pas de pb.
c'est pas la mort 10 euros par mois pour une qualité de jeu donc stop dire on n'a pas les moyen (comme bebøø plus haut) mais dites plutot on est trop radin, ou alors on est trop noob pour monter un (bon)perso sur officiel.
après si vous savez meme pas éviter les mises a jour...... : / ca craint
A chaque maj c pareil de toutes facon lol.
donc bien fait pour ceux qui savent plus jouer si vous payeriez vous n'auriez pas de pb.