Wow 2.4

Fermé
eidos Messages postés 3 Statut Membre -  
 leletel -
lu sans faire espré j'ai installer la version 2.4 de wow é je peux pas jouer jouer a BC donc si il y orais quelle qu'un qui pourait m'aider sa serais cool merci d'avance eidos
A voir également:

34 réponses

Barumonk

Salutation

Flexo je voulais juste te dire que tu avais tord a 100% sur un point, les pj qui joue sur serveur priver deja 1 n'ont pas a se justifier ,d'autre part certain joueurs jouais sur off si ils sont partis ces pas forcement a cause des rate etc,
un facteur a prendre en compte est que aussi tout le monde na pas les meme moyen en argent et que quand tu claque un paquet de tune pendant des mois ou imaginons que tu perd ton taff, je les comprend tout a fait que ils arretent le off pour aller sur priver,,reflechis 5 minute et tu comprendra pk...

Cordialement
0
thom@s

Voila jé tester woe sa ma plus o départ puis apré sa me lassé jété trop en manke de po o lvl 70 et pui je me sui loupé plein dinstence tellement sa xp vite de plus les montures elle coute cher par aport a offi : 500 po la monture c tro cher!!
ce ke je né pa émé cé" ke entre h² et alli on pouvé se parlé sur le canal de discussion
chui revenu sur loffi mé voila je paye pa
et c pa pour ça ke je trèteré ce ki son a woe de noob
ben voila mon avi
ps: jé testé plein de privé et woe c mon préféré
0
romano

si je jouais tous les jours, bien sur que je jouerais sur l' officiel
mais ence moment je ne joue qu une ou deux heures par moi...
je serais deg de payer 10 euro pour ca!!
voila pk je joue sur serveur privé
0
harsein

a et o sujet de serveur qui reste en 2.3 je croi ke c pck il y a bcp de bug avec la 2.4 met blizzard devrai publier un maj pour les resoudre dans pas tré lontemps voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thom@s

pe etre ke la 2.4.1 a suprimer klk beug
et pui toute façon c pa grave sil la mete sur le privé elle é o top la maj si vour regarder lan le menu interface vou véré c bocoup plus simple et pui ché les elfe de san ya le réveille du pui de lune

si jamé un jour vou voulé retourné sur offi le realmlist cé:

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

vou retrouveré votre perso daven
0
Lortas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

14 euros par moi ca fait 168 euros pas ans et si on a envi de jouer sur privé c'est notre choix et tu na rien a redire le dessus surtout si c'est pour nous traité de noobs tu sert a rien alors stp aide nous au lieu de dire ça sinon tu n'a rien a faire sur ce forum , merci
0
Flovp

Je voulais savoir je jou sur un serveur privée ( World Of Energy ) je voulé vous demandé qui savait quand la mise à jours 2.4 allé etre mise sur ce serveur privée
0
Nazanir

Slt a tous , je joue sur l'officiel (trock feroth )et j'ai tester les privé personnellement (c'est trop nul!!!)
ta 300 lvl 70 ta aucune fierté
moi j'ai un 70 au moin tu sait que el ga il en a chier mais mdr vous mais bon...
je voulais juste vous rappeler que les serveurs privé sont ILLEGALE et que blizzard peux les enlevé donc vous pouvais tout perde perso argent etc...
franchement je prend meme pas le risque en plus du fait que c'est super nul
enfin pour ceux qui savent pas jouer c'est sur c'est mieu sa fait des serveur renplie de boulet vous devait vous éclaté!!!
bon jeu a tous en esperant que tous les serveurs privé soit fermé!!!
++ au vrai joueurs!!!rite
0
TheDarkPunk

Apparement il y aurait un probleme avec le serveur World Of Energy ces derniers temps. J'aimerais bien connaitre de bon serveurs privés Wow (sachant que je joue aussi legalement) et si possible un serveur où on aurait seulement besoin de modifier le fichier "realmlist" sans télécharger de launcher (de peur de modifier la configuration de BC) pour pouvoir y jouer ça serait sympa.

Merci d'avance !
0
creew Messages postés 52 Statut Membre

moi je cherche un serv privé ayant la 2.4.0 ou la 2.4.1 car j'ai installer wow vaec ces misea jours là.si qqn a un serv ayant ceci qu'il me previenne

merci d'avance!
0
frofro

essayé sa http://91.121.94.134/en/index.php?page=delete_miseajour
et allé vou faire ...... se qui nous casse les couilles avc serveur offi
0
creew Messages postés 52 Statut Membre

bien essayer l'ami mais quand tu suppr le MPQpatch tu repend pas du2.3 mais encore de la 2.4
0
frofro

Accéder à ses fichiers depuis n'importe où essayé sa sa marche apparemmen bien quil fasse installé tte les mise a jour pa seulemen 1
0
Rockstar

Bon j'ai pas tout lu mais pour votre probleme il suffit de désinstaller wow, de réinstaller et de metre les mises a jour manuellement
elles sont ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
0
leletel

Dsl mais je trouve que les serv. priveé c'est pas le top autant payer par mois c'est moi cool mais c'est plus inteligent ...
0