Musique

lolo73100 Messages postés 163 Statut Membre -  
lolo73100 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi musiquey ne marche plus je veux dire qu'on ne peut plus telecharger aucune musique
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Parce que c'est illégal...
On peut juste les écouter

C'était soit le site fermait, soit il ne proposait aucun téléchargement.
0
lolo73100 Messages postés 163 Statut Membre

bon alors tu connais un autre site ou je peux telecharger des musiques gratuitement et legalement cette fois ?
0
lolo73100 Messages postés 163 Statut Membre

merci merci
0
Profil bloqué

De rien.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > Profil bloqué

Bonsoir

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

La discussion sera fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
Profil bloqué > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je ne voit pas ce qu'il y a d'illégal.

YouTube est un site légal ainsi que les logiciels utilisés.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > Profil bloqué

le fait de proposer limewire ou tout autre de logiciel de P2P afin de telecharger de la musique est hors charte dans la mesure où il ne nous est pas possible de connaitre les agissements et la bonne foi des internautes.

il est acceptable d'aider sur un aspect technique relatif à ces logiciels, mais pas d'inciter au telechargement illegal .

le télechargement de streaming ( sur youtube, entre autre) étant lui aussi réglementé , les meme dispositions relative à la charte s'imposent .
cordialement
0
Profil bloqué > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Les logiciels de P2P ne sont pas illégaux, il y a des musiques qu'on peut télécharger légalement via Emule ou LimeWire.
Si tu connaissais Jamendo, tu le saurais.
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Vous pouvez écouter légalement toutes les musiques ici : https://www.deezer.com/fr/
0