E 950

nyo Messages postés 212 Statut Membre -  
l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un samsung E950 noir et je voudrais peut être l'échanger avec le E950 silver pocker. Je n'arrive pas a trouverde photo de se téléphone mais de derrire car devant j'en n'est.Merci de me répondre au plus vite

4 réponses

l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre

slt je posede le e 950 pocker chrome et en fete g pa de foto de deriere mai je pe te le decrire donc le derire il et gri come devan mai la cache de la baterie ki pren dailleur tou le deriere preske et couleur chrome il et gri et il brille et o toucher il et pa lisse il et un pe ruguer mai leger sinon c une belle couleur si tu ve en savoir plus sur selui la nessite pa a me poser d kestion
0
Gagou

Salut, moi je serais interessée pour que tu me décrive plus le E950 chrome
Deja aurais tu des photos?
Il y a simplement la couleur qui change? ou le portable est légerement différent?
Par rapport au E950 normal, il y a simplement le cache batterie qui est couleur chrome ou le devant l'es un peu aussi?
Le mieux serait des photos

Par avance merci

Cordialement
0

dsl je ne peu pa prendre de foto car le seul apareil foto ke j'ai et sur le telephone en faite il ya pa de noir il ya que du gris et couleur chrome franchemen il et beaucoup plus beau que le noir jvai essayer de trouver d foto sur internet
0

en fete j'ai regarder mai c pa pareil sur internet ont voi que le devan et pratiqumen noir alor que en vrai il et gri foncer autour de lecran
0