Ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G

Résolu/Fermé
lexdidi69 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 26 mars 2008 à 19:01
 zizizozo - 3 déc. 2008 à 10:09
Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G, au début tout allé superbement bien ! J'ai gravé mes deux DVD de backup et l'ordinateur fonctionné bien ! Jusqu'à alors aujourd'hui, l'antivirus refusé d'installer les mis à jour, alors j'ai voulu faire la restauration d'origine d'usine, via la commande ALT+F10 au démarrage de l'ordinateur... Quand j'ai choisi la restauration d'origine, celui ci m'a indiqué "error" et depuis l'ordinateur démarre plus sur Windows mais directement sur la partion de restauration ! J'ai donc réglé dans le bios le démarrage via le cd pour utiliser mes DVD de backup mais ils ne vont pas plus loin que le chargement de windwos... J'ai envoyé un message à ACER et ils m'en répondu en me demandant le numéro de série de l'ordinateur, mon nom et prénom, mon adresse et explication de la panne... Mais, depuis que j'ai répondu, c'est silence radio de leurs parts... Aidez-moi s'il vous plait !

4 réponses

je suis coincé dans le télechargement des pilotes de ma Acer Aspire 5920G sous XP si vous avez une idée faites moi signe; merci d'avance...
2
Bonjour tout le monde,

J'ai u probleme avec mon ordinateur portable qui est lui aussi un un acer aspire 5920G
Quand je l'ai arreter le soir il a fait un mise a jour je l'ai laisser car elle été longue le lendemain quand j'ai voulu l rallmer sa ma mi que l'ordinateur c'était mal arreté et que le systeme tenté de se récuperrer sauf que sa n'a pas marcher depuis a chaque foi que je l'allume il tente de réparer le lecteur D:
Voila se qui ai dit :

-Vérification du systeme des fichiers sur D:
-le type de fichier est NTFS
-Le nom de volume est DATA
-Table de fichier maître corrompue
-window tente de récuperer la table de fichier maître corrompue
-Pas de récupération de la table de fichier maître
-Annulation -> CHKDSK


voila mon souci et comme je n'y connais absolument rien en ordinateur je suis venu demander de l'aide
en esperant en trouver .

Amicalement Dadou
0
lexdidi69 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 6
9 avril 2008 à 12:13
Moi j'ai contacté Acer... Ensuite, j'ai ramener l'ordinateur au SAV du magasin revendeur et j'ai eu un "avoir", j'ai donc pris un autre ordinateur au même prix ! On ma conseillé HP ou ASUS, c'est impecable !
0
sua31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 8
13 avril 2008 à 17:59
salut,
tu l'avais acheté ou ton ordi?
car j'ai aussi un 5920G mais je l'ai acheté sur rueducommerce.com, donc j'hésite un peu avant de le renvoyer quand j'ai un souci!
0
lexdidi69 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 6
14 avril 2008 à 18:55
Moi c'est chez Auchan, mais de toute façon, au premier pépin c'est Acer qu'il faut contacter soit par mail ou téléphone !
0
FAUX : si c'est AUCHAN qui a vendu, c'est à AUCHAN de faire le S.A.V. (lois françaises)
0