A voir également:
- Ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G
- Ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G ✓ - Forum - Windows
- Comment activer wifi sur pc portable acer aspire e15 - Forum - WiFi
- écran noir pc portable acer aspire ✓ - Forum - Linux / Unix
- Changer carte graphique pc portable acer aspire ✓ - Forum - Carte graphique
- Changer processeur pc portable acer aspire ✓ - Forum - Processeur
4 réponses
LEXANGEL
je suis coincé dans le télechargement des pilotes de ma Acer Aspire 5920G sous XP si vous avez une idée faites moi signe; merci d'avance...
Dadou
Bonjour tout le monde,
J'ai u probleme avec mon ordinateur portable qui est lui aussi un un acer aspire 5920G
Quand je l'ai arreter le soir il a fait un mise a jour je l'ai laisser car elle été longue le lendemain quand j'ai voulu l rallmer sa ma mi que l'ordinateur c'était mal arreté et que le systeme tenté de se récuperrer sauf que sa n'a pas marcher depuis a chaque foi que je l'allume il tente de réparer le lecteur D:
Voila se qui ai dit :
-Vérification du systeme des fichiers sur D:
-le type de fichier est NTFS
-Le nom de volume est DATA
-Table de fichier maître corrompue
-window tente de récuperer la table de fichier maître corrompue
-Pas de récupération de la table de fichier maître
-Annulation -> CHKDSK
voila mon souci et comme je n'y connais absolument rien en ordinateur je suis venu demander de l'aide
en esperant en trouver .
Amicalement Dadou
J'ai u probleme avec mon ordinateur portable qui est lui aussi un un acer aspire 5920G
Quand je l'ai arreter le soir il a fait un mise a jour je l'ai laisser car elle été longue le lendemain quand j'ai voulu l rallmer sa ma mi que l'ordinateur c'était mal arreté et que le systeme tenté de se récuperrer sauf que sa n'a pas marcher depuis a chaque foi que je l'allume il tente de réparer le lecteur D:
Voila se qui ai dit :
-Vérification du systeme des fichiers sur D:
-le type de fichier est NTFS
-Le nom de volume est DATA
-Table de fichier maître corrompue
-window tente de récuperer la table de fichier maître corrompue
-Pas de récupération de la table de fichier maître
-Annulation -> CHKDSK
voila mon souci et comme je n'y connais absolument rien en ordinateur je suis venu demander de l'aide
en esperant en trouver .
Amicalement Dadou
lexdidi69
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2010
Moi j'ai contacté Acer... Ensuite, j'ai ramener l'ordinateur au SAV du magasin revendeur et j'ai eu un "avoir", j'ai donc pris un autre ordinateur au même prix ! On ma conseillé HP ou ASUS, c'est impecable !
lexdidi69
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2010
Moi c'est chez Auchan, mais de toute façon, au premier pépin c'est Acer qu'il faut contacter soit par mail ou téléphone !