Programmes au demarrage
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
enlever des programmes au demarrage pour aller plus vite oui mais lesquels peut on decocher des programmes comme nero,media player vlc, microsoft works,ccleaner etc et y a t il imperatvement des programmes intouchables et est ce que les programmes decoches resteront fonctionels? voila j'espere que quelqu'un saura m'eclairer merci d'avance
enlever des programmes au demarrage pour aller plus vite oui mais lesquels peut on decocher des programmes comme nero,media player vlc, microsoft works,ccleaner etc et y a t il imperatvement des programmes intouchables et est ce que les programmes decoches resteront fonctionels? voila j'espere que quelqu'un saura m'eclairer merci d'avance
A voir également:
- Programmes au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonsoir ,en théorie tu peut tout virer du démarrage.
le fait de les enlever au demarrage ne les desinstalle pas ,simplment pour se servir de ces programmes il te faudra cliquer sur l'icone idoine.
En partique laisse ton antivirus ton parefeu c'est tout
msn mediaplayer adobe et Cie enleve.
Le reste si windows en a besoin il ira le chercher tout seul ,au pire tu aura un messge te disant que le service n'est pas démarré
evidemment ca depend aussi de l'utilisation du pc si tu a un serveur dessu il vaut mieux laisser le serveur en automatique ;-)
le fait de les enlever au demarrage ne les desinstalle pas ,simplment pour se servir de ces programmes il te faudra cliquer sur l'icone idoine.
En partique laisse ton antivirus ton parefeu c'est tout
msn mediaplayer adobe et Cie enleve.
Le reste si windows en a besoin il ira le chercher tout seul ,au pire tu aura un messge te disant que le service n'est pas démarré
evidemment ca depend aussi de l'utilisation du pc si tu a un serveur dessu il vaut mieux laisser le serveur en automatique ;-)
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
merci lewis34 je me lance si ça coince je reviens
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
merci lewis34 je me lance si ça coince je reviens
Tres simple
tu tape dans Exécuter
MSCONFIG enter
Ensuite tu vas dans démarrage et tu désactive tout!
tu reboot
tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir et tu coche Ne plus afficher ce message.
Ensuite saches que dans chaque prog installés il y a une option pour ne pas démarrer en même temps qu'XP, a toi de voir...msn ou autre.
Par contre réactive ton anti virus pour qu'il se remette au démarrage.
tu démarreras plus vite.
Simple et efficace.
tu tape dans Exécuter
MSCONFIG enter
Ensuite tu vas dans démarrage et tu désactive tout!
tu reboot
tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir et tu coche Ne plus afficher ce message.
Ensuite saches que dans chaque prog installés il y a une option pour ne pas démarrer en même temps qu'XP, a toi de voir...msn ou autre.
Par contre réactive ton anti virus pour qu'il se remette au démarrage.
tu démarreras plus vite.
Simple et efficace.